Dernier message de la page précédente :
De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueulesLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Photo de cette aprem!!! sortie en petit comite du 78 Par la meme j'ai fait des bornes pour le rodage
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
pour avoir roulé avec fred cette après-midi, je confirme les accélérations sont fulgurante. elle à la santé, difficile de la suivre par moment."le rocket car"
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: pour avoir roulé avec fred cette après-midi, je confirme les accélérations sont fulgurante. elle à la santé, difficile de la suivre par moment."le rocket car" J'evite les pleines charges et les hauts regimes (rodage) Mais comme sa patine des fois severes...
La RS2 R de fred RS
[4rn0| a écrit: pour l'avoir vu samedi, c'est vrai qu"elle est vraiment jolie :p Salut 4rn0 "tu me fais pas sa!!!sinon comment je vais faire pour dire que je suis stock" Moi comme ta vu (entendu) c'est foutu
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: [4rn0| a écrit: pour l'avoir vu samedi, c'est vrai qu"elle est vraiment jolie :p Salut 4rn0 "tu me fais pas sa!!!sinon comment je vais faire pour dire que je suis stock" Moi comme ta vu (entendu) c'est foutu et la réponse de will "nan mais ca fera encore plus de bruit toi!"
La RS2 R de fred RS
Oh, dommage que je n'étais pas dans le coin ! Mais je remonte mardi en RP donc prévenez-moi si vous faites une sortie !Superjuju, tes photos claquent toujours autant On s'appelle dans la semaine Fred !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : nafnaf et 93 invités |