Dernier message de la page précédente :
De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueulesLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
Les 1er RRS sont superbes..Marco, tu m'avais pas dit qu'ils rentraient pas dans une Clio?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: Marco, tu m'avais pas dit qu'ils rentraient pas dans une Clio? Non C'est les sabelt gt1 qui rentrent pas
La RS2 R de fred RS
8.5 kilos sif8.0 kilos encore trop lourd Un avis svp!!! ankh les a mis dans sa golf gti 16 !!! en noirj'ai pu les tester, ils sont très bien et pas trop cher ouep, pour les avoir dans ma GTI16v, ils sont au top !!! léger, avec un très bon maintient, très beau et pas cher
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Lequels tonton photo 1 ou 2Le lourd ou le pas lourd photo 2 cherie...............enfin surtout pour moi.. parce que les noirs ont differente taille (je parle de siege baquet )mais ouai, si je devai faire un choix, soit les RRS noir, soit les cobra (cf le post a Antho)
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: amateur 94 a écrit: oreca a écrit: amateur 94 a écrit: Le 15 mars ptain les gars pourquoi je suis toujours le dernier au courant...et charade? Bein ouvre les yeux et lis le forum une fois VIP petit HS : au passage, il est ou le topic sur ta caisse??
La RS2 R de fred RS
tonton fiston a écrit: fred RS a écrit: Lequels tonton photo 1 ou 2Le lourd ou le pas lourd photo 2 cherie...............enfin surtout pour moi.. parce que les noirs ont differente taille (je parle de siege baquet )mais ouai, si je devai faire un choix, soit les RRS noir, soit les cobra (cf le post a Antho) Merci blanche neige!!!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: Oreca il a dit qu'avec son calage grN il serait devant toi la balance.............
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
oui enfin si on attend apres toi sur la piste, on aura pas trop peur, le temps de revenir la sur la piste c'est pas faux
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
tonton fiston a écrit: oreca a écrit: amateur 94 a écrit: oreca a écrit: amateur 94 a écrit: Le 15 mars ptain les gars pourquoi je suis toujours le dernier au courant...et charade? Bein ouvre les yeux et lis le forum une fois VIP petit HS : au passage, il est ou le topic sur ta caisse?? moi j'en ai fait un que je trouve plus....fin du HS
La RS2 R de fred RS
Bon je la recupere que demain!!!Cause lors de l'essai le roulement avant gauche a casse 60 000 kilometres l'auto!!!Resultat 2 roulement a changes Elle doit pas aime la piste(vibreure) ainsi que les semi slick...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Bon je la recupere que demain!!!Cause lors de l'essai le roulement avant gauche a casse 60 000 kilometres l'auto!!!Resultat 2 roulement a changes Elle doit pas aime la piste(vibreure) ainsi que les semi slick... 60000 bornes un roulement d'un cote j'ai pas une grosse prepa mais a cette allure je ferai peut etre plus de tour que toi
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |