[76] Présentation 76ced
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous.Je m’appelle Cédric (76ced).Je suis de Seine-Maritime (76) à 40 km de Rouen dans un petit village bien tranquille qui a perdu l’habitude d’entendre le son de mon ancien Flat 4 car je viens de me séparer de mon Impreza Petter Solberg de 2004 :Je suis donc à la recherche d'une nouvelle auto plaisir/piste.Mon but est de pouvoir faire plus de circuit qu'avec mon ex subaru : 3 sorties circuit mais très limitées en temps de roulage. Mon budget ne me permettait de faire cela avec la Subaru car les "consommables" sont assez chers.De plus, s'agissant d'une série limitée assez rare (80 exemplaires en France) , je n'osais pas vraiment me lâcher sur circuit de "peur" de l'abîmer ...Mes recherches se sont un peu focalisées sur la RS1.Je devait essayer une RS1 en location circuit cette semaine, pour prendre la mesure de la bête, mais la location est reportée au 1 décembre.Voilà pour mes premiers pas sur votre forum.@+ ced
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- christophe58
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 58
- Slogan : Week-end sans outil week-end sans broutille
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] Présentation 76ced
Ca fait pas mal de temps que je suis pas passé par là bas ... Ca remonte au temps ou j'avais des compét' de natation ... Longtemps !
[76] Présentation 76ced
Pour soigner ma frustration de ne pas avoir pu essayer la Clio RS sur circuit la semaine dernière ...... je m'offre une petite session d'Easydrift vendredi après-midi .Je pense que je vais aimer .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |