Dernier message de la page précédente :
J adore le a moins que .... J'aurai pas dis mieux ! ! !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
je ferai une tofmais aprés y avoir regardé de plus pretc bien le noir de l'autre coté de la vitre qui se barre..... sur la partie qui se situe a l'extérieur..... sur l'extrémité de la vitre.en gros pour la lunette arrière, sa se situe sous le joint.....vous dire pourquoi, j'en sais rien...j'y ai foutu un coup de stylo indélibile sur tout le pour tour de la vitre, mais je pense pas que ca y fasse grand chose.....pour la lunette faudrait que je puisse démonter ce fichu joint et y mettre une couche de noir, et ca serait de nouveau nickel.....j'irai voir renault demain....
exactementde toute facon je vais leur faire un dealil me règle ce probléme de vitre (vitre latérales arrières et lunette arrière)et je leur commande les recarodonc tout dépendra de demain......
je viens de finir une séance de nettoyage intense intérieur extérieurpassage de méguair gold glass pour peinture claire: ca le fait.....pas pu faire de foto, ca brillait trop pour ma lunette arrière, est ce que quelqu'un serait si il est possible de déboiter le joint plastic placé de part et d'autre de la lunette......mon probléme se trouve juste au dessus de ce fameux joint.Sinon d'ici cet été, ben y aura 2 bo recaro.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai jamais lustrer la mienne encore, et quand je vois comment elle brille..Faudrait que je m'y mette, on verra ca pendant les beaux jours.
ben je la nettoie a la karcher en général une fois par semaine, et depuis 3 ans et demi, elle n'a recu qu'une fois une couche de cire..... mais la j'ai pris la bonne cire qui va bien pour les couleurs claires.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Fait nous vite des photos avant qu'il se mette à floter. Et alors vivement les recaro.
j'ai ptetre vendu mon potet même l'inter (d'ailleur combien je peux demander pour 1 inter?)
salut nico 74 j aurais une petite kestion a te posé combien a tu payé pour tes vitres tinté ? car ca m interresserait de le faire mais j ai peur ke ce soit trop cher helas voila merci d avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 134 invités |