Dernier message de la page précédente :
il est pas plus haut d un coté?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ben quoi? Si ca fait moche je remonterais les A-B.Mais je pense pas, disons que ca va etre pile poil dans l'esprit que je veux lui donner..
120€ peint et livré ??? ok je te le reprends 150 ! ! !Je veux bien craquer, mais j'ai demandé à un anglais sur ebay.co.uk, il ne veut pas l'envoyer en FranceJ'ai été branché par un membre qui voulait un V6 et me vendre le sien, mais malheureusement le V6 n'est plus dispo chez RS, J'ai voulu prendre celui de Ipod, et il l'a vendu à un mec près de chez lui...Donc oui, je désespère
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est le moment de commander des pièces en angleterre, la livre dégringole
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ouai mais faut commander des vrais pièces qui ne se vendent pas ou très peu en France
Gégé a écrit: En tout cas, y'a des AB qui vont bientot sauter.. 2 ecopes en 120 mm en lieu et place des AB avec raccords en 76, boas alu en 80/decoupe passages de roues avec intégration nickelle a ras + deflecteurs de clio 16 sur les triangles. ( si j'en trouve ) Tiens faut qu'on se tienne au courant Ce montage me tente grave car mes freins chauffent beaucoup trop et j'imagine même pas quand je vais monter mes jantes cup
terrible ton becquet gégé pi tout ce que tu veut lui faire sa va etre une tuerie
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci les filles. CrazyFast a écrit: Gégé a écrit: En tout cas, y'a des AB qui vont bientot sauter.. 2 ecopes en 120 mm en lieu et place des AB avec raccords en 76, boas alu en 80/decoupe passages de roues avec intégration nickelle a ras + deflecteurs de clio 16 sur les triangles. ( si j'en trouve ) Tiens faut qu'on se tienne au courant Ce montage me tente grave car mes freins chauffent beaucoup trop et j'imagine même pas quand je vais monter mes jantes cup Pas de soucis. Kuss a écrit: La même en moins pire ?C'est ça ouai laisse moi rire Ca fait longtemps qu'une RS1 typée racing traine dans un coin de ma tete, tu devrais le savoir..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |