[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ynk34 a écrit: Homologué route cette prépa car je ne pense pas. A partir du moment ou tu met une ligne gr n tu es déja plus dans les lois tu sais !En tout cas bien beau projet !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
sitem a écrit: ynk34 a écrit: Homologué route cette prépa car je ne pense pas. A partir du moment ou tu met une ligne gr n tu es déja plus dans les lois tu sais !En tout cas bien beau projet ! Oui je sais mais bon y a ligne GrN et montage d'un turbo, pour moi 2 choses différentes.
je ne connais pas la fiabilité de ce moteur , j'espère simplement pour toi qu'à 180k km il ne soit pas "rincé".Beau projet en attendant. Le travail sur l'échappement à l'air sympathique.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
inoxline a écrit: Merci pour les com .Niveau transmission, (Boite-pont-cardan-arbre de transmission) Sa va passé sans soucis, la résistance est très bonne d'origine.Je vais juste mettre une boite 6 qui sera celle de la M3 E36.En prévision également je freinage avant de la M3 E36.J'ai déjà posé il y a quelques semaines les combinées filetés avant-arière, et remis a neuf tout les bras, rotule, bieltettes et silentbloc de suspension.Pour les jantes je pense passé au 17 ou 18". Actuellement je suis en 16" (225-50-16) Monte d'origine.Pour l'anecdote, je voulais passé ma Clio RS en turbo mais les boites sont trop fragile pour avoir quelquechose de fiable... Mes collègues en cassent souvent des ponts sur leur 325 E36 et 328 E36 parcontre les boites tiennent bien Ici c'est normal que tu change la boite vu le couple impossé
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: PUTAIN LA SORTIE COLLECTEUR Ah toi aussi ca t'a piqué les yeux
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Pourquoi ce choix d'un collecteur 6 en 1 plutôt qu'un 6-2-1?Pas tout à fait comme l'origine car elle ne fait que se croiser au cata mais en reprendre l'idée.
jolie proget que tu nous montrej'ai déja vue du m3 dans c'est caisse la... sa me tarde de voir la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |