Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Les Renault sport du "maestro"
Mickael`MRS a écrit: 14 000€, mais tu peut essayer a 15 000 vu la peinture neuve et l'etat irreprochable de ta mrs C'est pour sa, que j'ai mis 15 max, parce que la peinture est nickel, mais pour moi, ce n'est pas un réel argument de vente sur une voiture récente comme sa du moins, au contraire même avec cette exclusivité, sa peu rebuter et sa sera peut être plus dure, ou alors le gars auras craquer sur la teinte, et prendra celle là, juste pour sa, c'est kit ou double à mon avis elle partira plus à 14 000€, parce qu'après les R26 sont pas très loin niveau tarif.
moi j'ai vendu ma mrs trophy 15700 67000 km entretenu comme il se devait , avec deux pneu neuf et nickel ma caisse toi vu l'etat a 15 000 elle trouve preneur
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
avec toute les CG qui a payer il peut ce racheté un MRS neuve maintenantje plaisante
franchement ce serait indessant de dire combien je me suis fait en deux ans a changer de bagnoles (que des rs!) meme en comptant les cartes grises cela dit elle est pas vendue et c'est pas encore au programme mais si je dois vendre ma bécane c'est 6000euros qui vont tomber donc autant les réinjecter dans une r26 mais comme j'ais dit c'est pas pour dessuite
Dernière édition par yoann298 le Lun 22 Déc 2008 - 20:02; édité 2 fois
Dernière édition par yoann298 le Lun 22 Déc 2008 - 20:02; édité 2 fois
aprés je suis content de ce que vous me dites pour les prix c'est ce a quoi je pensais une mise a prix a 15000 pour voir venir... clair qu'aprés n'importe qui prendrais une plus récente si la formule magique c'eestait de repeindre une caisse pour marger au taqué ca se saurait (surtout moi! )
yoann298 a écrit: en blanc il me reste 30litres! si tu veux t'en débarrasser je peut t'emmener ma clio et un maxi pack de bière
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |