Dernier message de la page précédente :
La 993 qui va peut-être venir avec moi est comme neuve aussi un vrai bijou, mais c'est pareil, c'est encore un papa à motiver...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Arff qu'elle est belle cette dynamo.Mon frangin qui a une bleu artic, regrette à chaque fois qu'il en voit une, de ne pas l'avoir prise en dynamoA tout hasard, tu n'as pas une R27 sirius en stock dans tes photos Djé?
la prochaine je serai peut etre la!!!Histoire de verser une larme sur la lambo...je suis amoureux!!! Un jour viendra ... (L'espoir fait vivre...)
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Nono71 a écrit: la prochaine je serai peut etre la!!!Histoire de verser une larme sur la lambo...je suis amoureux!!! Un jour viendra ... (L'espoir fait vivre...) Paris a le blouse!!
Super merci bien!Très jolis clichés, à une prochaine et j'espère cette fois avec du soleil!
Je crois que c'est plus la peine que je mette de photos ^^Sinon, puisqu'on peut passer commande, Djé69, ce serait pour une R27 bleu monako
Djé et Niconos vous assurez sévèrement sur le coup pour les photos de ma bleue a coté de la Gordini.comme un abruti j'avais fait exprès de me garer à coté pour prendre les deux en même temps et j'ai oublié de le faire... je vais donc piquer vos clichés :p.Et pour l'histoire de la mettre en avatar ,oui c'est une très bonne idée. faut que je trouve le moyen de réduire la taille de la photo (en pixel)pour que le fofo puisse la prendre. jokim a écrit: Mintys, du coup j'ai envie de repeindre ma titane en dynamo.. une RS1 dynamo , ca serait vraiment inédit en effet.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Trop fort toutes ces photos Vivement que je vienne
Allez , j'ai fait ma sélection de photos que j'ai prises. Difficile de faire mieux que Djé et Niconos avec leurs avions en guise d'APN...( j'avais prévu le coup quand même pour ne pas faire trop tâche Le reste pour le plaisir des yeux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |