Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
ca fait plusieurs fois que je croise une RS1 grise xxx BBx 38 du coté bernin le matin...
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Alor , vendredi soir au run de soa j'ai vu un clio 3 rs gris avec toi panoramique full stok sinon quelq'un du forum ? et se soir un clio 3 rs f1 team noir au run aussi mais y'avais plus personne . a 1h30 du matin. quelq'un du forum ?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu clio rs1 grise aussi a auto bacs a herblay. il avais un problem au nivo de son pot je croi
Appel de phare !!
vu MRS orange sanguine, vitres teintées SUBLIME garée sur la livraison ( )rue raugraff a nancy
- basteng
- Clioteux de Base
- Prénom : Bastien
- Voiture : En recherche
- Departement : 25
- Slogan : Cherche une Clio 4 RS....
Appel de phare !!
Vu deux MRS Blanche sur l'A7 samedi matin et vendredi en fin d'aprem !Et suivi une Clio 3 RS gris makaha sur l'a7 toujours avant lyon
Appel de phare !!
Très souvent, je voit une RS1 jaune, l'ex RS1 De Jérome 206RC91, comme quoi... le monde est petit Ses 2 ex RS sont dans le Haut Doubs , elles sont souvent garées l'une à coté de l'autre sur le parcking d'un centre commercial de Pontarlier
Appel de phare !!
Vue un papy Samedi apres midi , vers 16h dans son Megane RS phase 2 , bleu clair , a Noissy le Grand , petit appel de phare de sa part
Appel de phare !!
botien a écrit: Dimanche dernier vers 11H30, RS2 iceberg sur l'A104 à hauteur de Pontault Combault et une RS1 titane dans Pontault Combault c etait peut etre moi vite teinté ou pas
Appel de phare !!
botien a écrit: Dimanche dernier vers 11H30, RS2 iceberg sur l'A104 à hauteur de Pontault Combault et une RS1 titane dans Pontault Combault Peut etre moi aussi : alors comme sa ya des rsien dans ma region (snif jen vois pas souvent)!! ;)
Appel de phare !!
SEB90 je t'ai vu à la zone Technoland à Etupe devant laibe a 13h40.Et un peu plus loin a la mutuelle il y a avait une Megane rs F1 team Sirius.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |