Dernier message de la page précédente :
Purée ca craint Et ça marche comment question responsabilité là ?[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
[Clio 3 RS F1 Team] partie
merci du soutien oui effectivement sa fait bizarre de voir le parchoc partir sans la voiture
- le-cameleon
- Clioteux de Base
- superjuju78
- Clioteux de Base
Euh le delire tu es sur que le depanneur l'a bien mise dans le panier et sanglée ?!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Normalement renault interdit le montage des chaines sur une rs a cause d'un degagement trop faible entre la roue et l'amortisseur
Tu n'est pas le seul a qui c'est arrivé , pendant un moment il y avait une note technique chez Renault et ils nous faisait changé (a leurs charges) les anneaux de remorquage sur clio 2.
jeromelebiker a écrit: Normalement renault interdit le montage des chaines sur une rs a cause d'un degagement trop faible entre la roue et l'amortisseur
- le-cameleon
- Clioteux de Base
c'est pour sa que j'ai pris des chaine type trak mais pas de la marque trak car pas disponible j'ai donc prix des konig (elle se mette sur l' exterrieur du pneu mais c'est de la merde sa tien pas
- le-cameleon
- Clioteux de Base
- le-cameleon
- Clioteux de Base
exacte en plus j'ai eu une bonne surprise j'ai fait 300 borne pour revenrie du garage a chez moi avec des route de montagne et de campagne j'ai poussé un peut et po mal de reprise et la quand j'ai regardé ma conso (j'ai fait le plein en sortan du garage ) 8,3l/100km ou en temp normale j'était a 10 voir 11let puis sur autoroute ou je fesai une moeyenne entre 8,6l et 9l la 8,4litre j'ai passé les 10 000km petétre que ... enfin j'espère que sa va resté comme sa lol
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |