Dernier message de la page précédente :
J'espere bien que oui..Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic sur les jeux videos.
si tu peu l'essayer en HD fait le, tu verrais la difference de details!!! pourtant que je pensais que la hd c'etait bidon mais c'est surprenant bon l'inconvenient c'est qu'une fois que ta essaye apres tu veux investir dans un ecran
J'ai un vidéoprojecteur compatible HD mais je n'ai pas encore acheté le cable yuv pour en profiter donc pour l'instant je reste en SD.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe comme console , en plus le Top de voir le site en gros sur un écran de télé , Clio rs Concept Powaaaaa

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué, j'imagine sur mon LCD 82.. Par contre tu devrais la mettre a l'horizontal. Et sinon, elle chauffe beaucoup comparé a la 360?? Elle fait pas de bruit??Et Bogdan, t'en as une aussi?
Gégé a écrit: Oué, j'imagine sur mon LCD 82.. Alors imagine aussi sur mon vidéoprojecteur, diagonale de 2,80 m, les RS seront taille réelle!!!
Gégé a écrit: Par contre tu devrais la mettre a l'horizontal. Ben tu sais j'ai eu ma PS2 a la verticale, une deuxième, la 360 et maintenant la PS3, elle sont conçu pour et je prefere pour une question d'esthetisme, en plus j'ai le luxe d'avoir un meuble télé ou je peux la mettre a la verticale donc je ne vais pas me priver! Gégé a écrit: Et sinon, elle chauffe beaucoup comparé a la 360?? Elle fait pas de bruit?? Je dirai qu'elle chauffe autant que la 360 mais par contre son silence, des fois on se demande si vraiment elle est en marche, ça fait du bien car la 360 faisait vraiment beaucoup de bruit! Gégé a écrit: Et Formula One il est bien? Ben je n'ai pas testé le mode solo mais le mode multi n'est pas super, on ne peux pas chatter en vocal, pas de dégat en course et la conduite assez arcade n'aide pas.Mais sinon GTHD est un régal surtout avec mon volant, ça fait plaisir de retrouver ses sensations là!
Désolé pour le délai pour les photos, je joue pas mal a la PS3 le soir, elle est vraiment trop top Aucun regret d'avoir vendu ma 360 pour une PS3 et pusi quel silence à coté du seche cheveux lolBien avancer à Résistance, exellent Fps
T'as deja 3 jeux, eh bien ça va!Resistance je ne le trouve pas terrible, j'ai joué a la démo et ça ne m'a pas donné envie de le prendre, je prefere un call of duty.
pour repondre a gégé non je l'ai pas c'est un pote qui l'a ramene du japon y'a 2-3 mois mais il y joue qu'avec moi lolmais c'est vraiment une tuerie deja les 1ers jeux alors j'imagine les prochains!
- Gégé
- Admin-Fondateur
KENDAR a écrit: T'as deja 3 jeux, eh bien ça va!Resistance je ne le trouve pas terrible, j'ai joué a la démo et ça ne m'a pas donné envie de le prendre, je prefere un call of duty. Etonnant si tu aimes bien call of duty que u trouves pas terrible resistance, moi perso j'aodre, j'y joue tous les osirs et pourtnat je suis pas fan de FPSTU as quoi comme jeux ?
J'ai juste F1 mais je prendrai surement motorstorm quand il sera d'occasion.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |