Dernier message de la page précédente :
J'espere bien que oui..Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic sur les jeux videos.
bah si une fois que tu t payer la console, t content de pouvoir rejouer a qq chose en attendant noel
KENDAR a écrit: Alors a une journée de la sortie de la PS3, qui va se l'acheter?Dés qu'il y aura un volontaire, j'aimerai ses impressions concernant les jeux et le surtout reseau savoir si ça fonctionne nickel, merci! Présent demain matin en magasin pour la PS3
Gégé a écrit: Tu t'en fous, t'achetes pas la PS3 pour jouer a Tomb Raider 2.. C'est exactement ce que j'allais répondre, qu'est ce qu'on s'en bat les cou..... de jouer aux anciens jeux, en plus si on en a, cela veut dire qu'on a l'ancienne console donc je ne vois pas le probleme.Moi j'ai la 360 (plus pour longtemps ) et je n'ai aucun jeux xbox, j'ai pas payé une console next gen pour jouer a des jeux old gen.
Ryo RS2 a écrit: KENDAR a écrit: Alors a une journée de la sortie de la PS3, qui va se l'acheter?Dés qu'il y aura un volontaire, j'aimerai ses impressions concernant les jeux et le surtout reseau savoir si ça fonctionne nickel, merci! Présent demain matin en magasin pour la PS3 Cool tu me dira ça, a demain.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Cest amuser le prix qu'il la vende sans jeux !!! 599 !!! Moi j'ai payé la xbox 360 premium avec gear of wars 380 !!! Déjà je trouve que c'est chers pour une console mais j'ai craquer car j'avais plus la xbox 1 on me l'avais voler !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Petit reportage comme promis, PS3 bien achete le 23/3 comme promis au matin et vraiment pas décu par la machine . Je l'ai acheté avec Résistance, Virtua Tennis 3 et Ridge Racer 7.J'avais une 360 avant et franchement a la regarder ca fait console d'une autre finition et d'une autre classe . A l'allumage, j'étais prévenu mais punaise qu'elle bonheur la console fait pas un bruit, comparer au reacteur d'avion de la 360 ca change tres fortement. L'alim est intégré donc fini la grosse brique de l'alim externe.Les jeux : Résistance est un tres bon Fps, techniquement assez sympa, ambiance identique a call of duty ou Medal of honor. une IA des ennemies assez sympa, ca change de beaucoup de FPS ... Histoire classqiue mais prenante.Virtua Tennis 3 : grand amateur de la serie je suis pas décu du résultat, plus technique que les 2 précédents, enfin des match en 5 sets, techniquement ca claqueRR7 : J'avais le 6 sur 360 et bien le 7 est au dessus. Animation plus rapide et fluide. Décors plus fouiller, voiture idem, Jeux beaucoup plus dur et completMotorstorm : J'ai télécharger la demo, quel bonheur, il claque trop ce jeu. Une ambiance de folie, du délire a l'etat pur en solo ou en online.Au final vraiment pas décu de mon achat, mode online en wifi gratuit et dans mes 3 jeux. La classe. J'attend les futurs jeux avec impatience.Si vous avez des questions ...
Bon ça y est j'ai ma PS3, et bien en premier je dirai que je suis impressionné par la qualité de la bete, ça fait pas console en plastique comme chez microsoft, en fait ça fait plus un produit de luxe high tech qu'une console de jeu, l'interface est agréable, le mode photo est impressionnant, on peux enfin lire des vidéos(pas sur ma 360!) bref superbe machine!Ps: ma 360 premium est toujours a vendre, faites un tour aux petites annonces!
Voici les photos tant demandé:Là c'est le mode photo, c'est super bien fait mais en photo ça rend pas pareil!!!Et là c'est le navigateur internet, sur la page c'est un petit site qui monte, qui monte...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |