Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: salut,ya des chances que je fasse un tour avec mon clito dimanche si y fait pas trop beau,sinon c montagne! ya pas que les clio dans la vie...LOL! Et une RS1 de plus, une!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Merci, et par exemple samedi prochain, on fait un post récapitulatif!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
C'est pour pouvoir rester 2minutes et partir la tête basse
Info pour les personnes qui sont du coin => http://www.cliors-concept.com/t12010-Pr ... France.htm
RS Family - Fabrice - R27 Et peut être le petite frère avec sa guez ou en copilote de la R27
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
trop magnifiquela couleur et tout (y a juste les jantes ) Cherche pas c'etait une blague, un mec avec la même c'est fait botté la derniere fois
- Christophe69
- Clioteux de Base
Mon responsable vend la même si vous voulez en DCI 150cv Peu être présent à votre sortie dimanche matin suivant le temps.A qu'elle heure est votre rassemblement dimanche matin? Vous acceptez aussi les voitures pas laver, les jantes rayées de circuit? ou faut qu'elle brille de mille feu
Christophe69 a écrit: Mon responsable vend la même si vous voulez en DCI 150cv Peu être présent à votre sortie dimanche matin suivant le temps.A qu'elle heure est votre rassemblement dimanche matin? Vous acceptez aussi les voitures pas laver, les jantes rayées de circuit? ou faut qu'elle brille de mille feu Bah si tu viens accompangné d'une belle sirius, tu pourra peut être rentrer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |