Dernier message de la page précédente :
Sauf mauvaises surprises je pense être de la partie[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
macharouminourte a écrit: salut,ya des chances que je fasse un tour avec mon clito dimanche si y fait pas trop beau,sinon c montagne! ya pas que les clio dans la vie...LOL! Et une RS1 de plus, une!!!!
Djé69 a écrit: Cool, déjà 3 RS1 Tu peux encore en ajouter une, je pense être de la partie, c'est à 30 min de chez moi et j'ai le plaisir de rouler avec ma première RS depuis vendredi donc c'est l'occaz de venir la présenter !Je viendrai surement avec une Swift Sport et une 106 xsi.
Allez! RS1 en force! Par contre ça fait beaucoup de titane là J'ai hâte en tout cas, pourvu que la météo soit de la partie.
Lol je ne pense pas que tu es quelque chose contre les titanes...
Non je n'ai rien contre les titanes, je serai juste le vilain p'tit canard avec ma bleue Odyssée..
J'aurai pu te tenir compagnie si j'avais acheté l'odyssée que j'avais en vue, mais finalement j'ai craqué sur la titane...
jokim a écrit: Maxbad a écrit: Lol je ne pense pas que tu es quelque chose contre les titanes... Nan, l'autre jour il a même dit qu'il était réconcilié avec les titanes quand on s'est vu, hein Jé'!! Ca va en faire des titanes alignées Exact faut la voir en vrai et pas en photo la teinte titane, ellle est magnifique!
Vous vous moquerez pas de moi, les jantes ne sont pas niquelles... Je pense les faire repeindre. Mais sinon niveau carosserie, elle est très propre
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tinquète, tu seras pas le seul.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
heureusement qu'il y aura une RS2 pour remonter le niveau
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |