Dernier message de la page précédente :
quelques photos faites par madame ![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
cora ? connait pas ces magasins !je vais aller voir a auchan a l'occasion !merci jerem !!!
chrisso a écrit: cora ? connait pas ces magasins !je vais aller voir a auchan a l'occasion !merci jerem !!! de rien il dois y en avoir que dans l est des cora .
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
J'en ai mis aussi , ça donne l'impression de bleu , plus que blanc Tu as une ref pour tes leds
- chrisso
- Clioteux Confirmé
moi il y avait 2 modeles de leds, des legerement bleutées et des blanches (celle que j'ai pris)elles viennet de stationmarch... la marque c'est bc corona, et c'est les blanca . (6 euros)
Pour les ampoule de clignotant, j'ai acheté les miennes style silvervision 12 euros port compris (contre 20 euro chez norauto..) sur ebay et le résultat est impeccable.
un conseil ne regarde pas trop sur le prix il y a que les philips qui on un jolie rendu et qui dure dans le temps mais elle coute le double .et moi pour les veilleuse ses du pia ( super white )
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ca fait un petit moment que je lis les sujets concernant la suppression du bimode, beaucoup disent avoir gagné "en perfs" a bas regime et d'autres dises avoir un peu perdu. tres prochainement je vais aller prendre differents chronos avec le montage du bi mode tel qu'il est d'origine.ensuite je retournerais faire les memes chronos avec le bi mode toujours en place mais en lui ammenant de l'air frais par une ecope en face avant .ensuite je demonterais le bi mode, mettrais une gaine avec ecope en face avant et referais les chronos.j'ai trouvé l'ecope pour 2 euros sur une megane a la casse ( au passage merci morph3us, j'ai vu ca sur ton topic !), il me reste a acheter la gaine, je ne vais pas prendre du diametre 80 car apparament c'est la galere a la passer derriere le phare et en plus la sortie de l'ecope est de 60 mm
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Tiens nous au jus pour voir ce que çà donne je vous dirais ca !Oh la belle grise (a droite) !! merci pour la photo jokim !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
il faudra qu'on en refasse, le 18, et un jour ensoleillé, en faire vers chez nous !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
alors j'ai donc fait des test au niveau de mon admission:j'ai pris des chronos avant toute modifs.ensuite j'ai laissé le bimode en lui rajoutant une gaine et une ecope en face avant.le resultat: un leger mieux mais pas vraiment concluantensuite j'ai retiré le bimode, mis une gaine entre la boite a air et l'ecope en facade.le resultat: c'est nettement mieux, une montée dans les tours plus rapide et des temps ameliorer par rapport au test precedent .mon bimode est donc definitivement rangé au fond du garage et a fait place a une jolie gaine !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |