Dernier message de la page précédente :
quelques photos faites par madame ![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
j'ai une ampoule xenon qui a grillée, pour le tarif : 165 euros pieces chez AD ! voila avant :apres :voila, ca rend quand meme mieux !
Super le résultat :Dmais tu as fais comment pour les changer car j'arrive pas .. :(
- chrisso
- Clioteux Confirmé
et bin tu enleves le cache noir derriere le phare, tu tires sur le support de l'ampoule de veilleuse (en bas du phare) pour le sortir du phare, la tu tiens le support et tu tire sur l'ampoule (elle sorte bien) et tu met la led a la place ! tu remets tout ca en place dans le phare, tu remet le cache noir et le tour est joué !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui y a pas beaucoup de place mais ca va pas mal .sinon trouve quelqu'un qui a de petits doigts !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
165€ l'ampoule Faut que je mette ces petites Leds aussi a la place des veilleuses.çà rend nikel
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui le rendu est vraiment bien, je vais egalement remplacé mes ampoule de clignotant orange qui font pas tres jolies dans l'optique !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
je conseille a tout ceux qui ont le xenon de mettre les leds en veilleuses, le rendu est top !
ça devrait être interdit d'avoir les veilleuses d'origine sur la clio Beau boulot, c'est toujours un peu difficile la première fois (moi en 2 clios j'ai du le faire 10 fois donc ça va lol)Par contre tu aurais du regarder sur ebay pour l'ampoule D2S, je crois que c'est moins cher aux states... mais maintenant, c'est fait
- chrisso
- Clioteux Confirmé
j'avais regardé sur ebay mais je me mefie toujours un peu des vendeurs sur ce site .sinon il me reste plus qu'a te copier pour les ampoules de clignotant car l'ampoule orange ca le fait pas !
Tu peux partir sur des Philips Silvervision... c'est le top niveau, c'est même pas la peine d'essayer autre chose (ça éclairera pamplemousse et quasi invisible quand il y a du soleil...)ça coûte environ 20/22€ en magasin, sinon tu as internet : http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-SILVERVISION ... .m20.l1116
- chrisso
- Clioteux Confirmé
tu les as trouvé ou les phillips car je regarde un peu partout (centre autos, carrouf ...) mais je ne les trouvent pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |