Mes Clio4ever [Ragnotti & Co. p5]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
turini gris foncé: le déport est le même que les synthéses anthraciteturini gris clair: les jantes ressortiront un peu plus, mais rien de grave, ca lui va trés bien.....
Enfin!!J'ai retrouvé une RS depuis hier! Je mettrais les photos ce soir ou ce week end - Par contre j'ai une question, le volant est usée! Elle a 70 000km et je me demande bien comment il a pu être dans cet état.. Pour un volant de RS2 première fois que je vois çà! Bref quelle précaution prendre pour demonter le volant, je parle surtout a cause l'airbag? J'ai lu qu'il fallait attendre 10min après avoir deconnecté la batterie. Mais aucun risque pour le calculo etc?Sinon état de la voiture impéccable je ferais un petit reportage foto! Juste le becquet a changé et des ampoules bleu qui ont été mise a la place de celle du plafonier et de la boite a gant!
Clio4ever a écrit: Bref quelle précaution prendre pour demonter le volant, je parle surtout a cause l'airbag? J'ai lu qu'il fallait attendre 10min après avoir deconnecté la batterie. Mais aucun risque pour le calculo etc? non aucunlaisse un peu de temps apres la coupure batterie, et zou, pas de risque. Y'aller en douceur et c nickel
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Voilà les photos!!!Clio 2.2 RS 2.0 16V de 2001Jeudi dernier en rentrant d'Annecy, 200 mètre après la frontière Suisse, que vois je?? De la neigeee On a pris un peu notre temps pour pas abimer la titine le premier jour
Je pense avoir un montage sympathique pour le bi-mode, je posterais des photos ce week end. Je refais "enfin mon mecano" et moi, nous refaisons le montage plus "propre" que ce qu'à fait l'ancien proprio.Sinon la double sortie est la k-tec racing pas bruyante, et ronronne ce qui faut dans les tours. C'est tout a fait ce que je cherchais vu que je roule pas mal, je ne voulais pas avoir la tête éclaté! Il y a aussi 3 manomètre à la place de rangement et cendrier. Je mettrais des photos. Je pense refaire le montage en ne gardant que le mano de température huile + pression.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
tres belle rs vraiment dommage pour ton ancien mais bon des con il y en a partout!!!
Les manomètres: Faut qu'on regarde le montage de plus près, et aussi le mano de pression indique de bonne valeur mais n'est pas très très stable comme ceux que j'ai pu avoir sur la 16v ou voir sur les willy..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |