Dernier message de la page précédente :
Mes Clio4ever [Ragnotti & Co. p5]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui je pense en garder 2 et refaire la fixation un peu plus propre. La nuit c'est vraiment très jolie en tout cas
Sinon je la passe ce week end au powerdyn, pour savoir sa réelle puissance et couple, je vous tiendrais au courant avec les courbes qui vont bien!En tout cas avec le bi-mode qui se trouve dans un compartiment plus "frais" je la trouve vraiment plus coupleuse en bas régime. Et après quelques kilomètres a bonne allure, la boite reste "fraiche"! On verra ce week end pour le verdict! si je gagne du couple en bas régime comme je peux le ressentir.
Salut,Pauvre RS! Bon heureusement que tu en es sorti en un seul morceau mais ca a dû te secouer quand meme...Tu peux me dire s il ne te reste pas une jante anthracite+pneu qui a survécu defois?Merci!
1 jante irrécupérable..1 jantes à refaire, et 2 jante nickel!1 seul pneu a survécu... Mais bon... La casse revend la caisse entière, j'ai essayé de récupéré mon volant plus les jantes.. Mais ils n'ont pas voulu vendre en pièces détachées.. Donc c'est mort a moins de racheter la caisse complète. Désolé. Je suis a la recherche d'un becquet rs2004, de jantes rs2004 CS et d'un volant rs2 en passant
Salut,Desoler pour ton ancienne RS 2004 mais bon ta rebondis sur une autres RS2 !!! Sympa les mano sa rend bien dans la nuit !!!
Uoi c'était maquillé comme dit Jazz Et la nouvelle sera encore plus maquillé vue que j'ai une double sortie k tec
yes je pense qu'on va avoir quasiment la meme.j'ai déja la double sortie, le glastinil me faut les synthéses anthra et voila
slt chouette ta clio.c est dure de mettre un mano pour la temp d huile
salut sympa ta rs j'ai vu que tu avais la double sortie de chez ktecj'aurais bien voulu la mettre sur la mienne mais je crois qu'elle est pas homologuéeje voulais savoir si tu n'avais pas trop de problèmes avec les services de police ou gendarmeriesinon si tu avais une petite vidéo pour voir la sonoritétu a juste la sortie ou tu as aussi l'inter?merci à plus
Salut, Hm je crois qu'elle est homologué En tout cas aucun soucis, avec les gendarmes pour ma sortie Pour le bruit, il est très chouette héhé! Juste ce qui faut pour faire sentir que j'ai une ligne, je voulais pas quelquechose qui ne me permette pas de rentrer chez moi a 3h du mat' J'ai la ligne complète, je te ferrais une video ce week end si je trouve l'occasion, la c'est impossible car mon inter c'est dévissé!! Il faut que je le revisse car là je fais un bruit de beau diable!! Sinon c'est une super sortie, qui te permet d'avoir la roue de secours et un look rs2004 même en mieux car les sorties sont a peine plus grosse!"pour la question des manomètres"C'est pas moi qui l'est fait, le plus chiant ca doit etre de passer les fils, avec le peu de place du compartiment moteur, sinon non, il faut juste brancher les cosse au bon endroit!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |