RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
A regarder tout ça Bon pour l'échappement, je veux une sortie cachée, donc je ne vois que Inoxline pour faire ça, vous avez d'autres marques, peut etre moins chères et pas en mode fulll barouff
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS2 Gris Iceberg
Bin il ya bien ossi supersprint , mais super chère ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
RS2 Gris Iceberg
gan-rs a écrit: Bin il ya bien ossi supersprint , mais super chère .... Pas en sortie cachée
- gan-rs
- Clioteux VIP
RS2 Gris Iceberg
ARRACHE-54 a écrit: gan-rs a écrit: Bin il ya bien ossi supersprint , mais super chère .... Pas en sortie cachée Autant pour moi je croyais !
RS2 Gris Iceberg
Non merci pour supersprint, c'est vraiment trop chère.Je préfère faire vivre les artisans de ma région pour ce prix là!!! (Inoxline est de ch'nord pas de calais aussi! )Enfin si quelqu'un a une suggestion...En tout cas pour l'écope, je n'en ai pas vu sur Oreca et gt2i... comprend pas Y a t'il des "fabricants maisons" parmi les membres?Et effectivement je pense qu'avec un filtre à air de remplacement ça sera plus efficace... Et surtout sans doute un peu moins bruyant pour la prendre tous les jours!
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Y a t'il des "fabricants maisons" parmi les membres? Y'a même que ça.C'était "the kwick" qui les fabriqué.Sinon Morpheus l'a fait avec celui de l'écope d'origne de la megane 1
- gan-rs
- Clioteux VIP
RS2 Gris Iceberg
Kuss a écrit: olive59 a écrit: Y a t'il des "fabricants maisons" parmi les membres? Y'a même que ça.C'était "the kwick" qui les fabriqué.Sinon Morpheus l'a fait avec celui de l'écope d'origne de la megane 1 Je rajoute 1 piti truc .... ossi l'écope est dispo sur XSARA Ph1 ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Ca sent la ligne Inoxline performance avec sortie cachée de mon côté... Nicckel ....
RS2 Gris Iceberg
J'ai oublié le cata sport en plus, histoire de libérée encore plus tout ça! Au printemps, écope et suppression du bi-mode...Et cet été, reprogrammation pour le tout!Et hop là, je devrai me rapprocher des 180 chx...
RS2 Gris Iceberg
Bon projet, puis c'est homogène.Faut juste trouver l'endroit sérieux pour la reprog
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |