Dernier message de la page précédente :
manomètreMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé, moi ma technique consiste à lui dire :'tu sais chérie avec ces modifs et ben la RS je la revendrais encore mieux...et avec le bénéf je te ferais même un pti cadeau !!!'
j'ai pas du tout ce problème à la maison, j'ai une cop's ultra concilliante
donpirs a écrit: ouais mais c'est encor plus simple quand on est célibataire!! moi j ai que mon ptit frére a la maison donc tout est simple ; si je lui tien je vais faire cette modif sur le clio il me repond on va cherche les piece quand
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma femme est plus que concilliante, ca fait 16 ans qu'elle me supporte. Avant c'etait pas trop grave, mais maintenant, pavillon/tio/pis tout le reste font que bon, faut bien avouer que claquer une jolie somme a 4 chiffres dans une prépa moteur qui va apporter au mieux 15/20cv a un moteur qui marche deja bien d'origine sur une caisse qui sert que pour le plaisir, c'est deja beaucoup moins raisonnable.Faut en etre conscient quand meme, et je le suis moi meme, j'ai pas forcement besoin d'elle pour me freiner parfois, je le fais tout seul.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
sev'RS a écrit: quel homme ce gégé Ben c'est parce que je suis vieux en fait. Avant je m'en foutais pas mal.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Pose des AAC pour la prochaine distrib, ça passera comme une lettre à la poste, de plus tu seras toi aussi conscient que c'est une modif des plus raisonnable (rapport cout/utilité/opportunité)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Gégé a écrit: sev'RS a écrit: quel homme ce gégé Ben c'est parce que je suis vieux en fait. Avant je m'en foutais pas mal. té vieux de visage pas par l'age
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |