Dernier message de la page précédente :
[/img]en grand c'est mieu!Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Renault sport du "maestro"
yoann298 a écrit: j'ais pas fait le haut du hayon car le jour de la revente si le toit noir ne plais pas c'est plus rapide de tout remettre en blanc C'est quand meme marrant de systématiquement parler de revente des que tu as une nouvelle voiture.
je sais mais je suis peintre carrossier donc maintenant elle est finnie je pense a la suivante! mais sincerement je vais la garder un peu celle la car quand j'ais vendu ma premiere mégane elle m'a vraiment trop manqué! elle a tout la mégane confort, puissance, tenue de route et en plus ca donne un certain "standing" en plus en blanc je vien de faire un tour en ville je penssais pas que ca allait etre aussi voyant
Flavecens69 a écrit: Très jolie en effet tu la revends quand ?à quoi tu penses comme prochaine caisse ? et toi a quoi tu penses?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
quand je dis que lorsqu'on a gouté a la MRS c'est dur de s'en passer!pour l'instant je suis pas déscidé a la vendre et pis Oliv m'a me tuer si je fais ca!
yoann298 a écrit: quand je dis que lorsqu'on a gouté a la MRS c'est dur de s'en passer!pour l'instant je suis pas déscidé a la vendre et pis Oliv m'a me tuer si je fais ca! Ouai c est clair mais la semaine prochaine je vais chercher ma futur voiture et bien sur ca va etre ...........quand tu la vends prem's , ca je te l avait déja dit
ouais ben avec le temps pouri qu'il fait par chez moi c'est pas gagné!et pi demain ch'ui a nogaro avec la moto
quelques photos mais la qualité n'est pas top et le temps non plus!et je pense fortement que les jantes et les coquilles de retro vont passer en noir
superbe en blanche j'adore Vite refait d'autres photos!!!! C'est clair que les jantes + les rétro en noir ça serait magnifique
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
jerome il es jaloux on dirait mdrrrptite question, tes feux ar de ph2, pas trop chiant le cablage ??
Dernière édition par Mickael.RS le Ven 5 Déc 2008 - 20:07; édité 1 fois
Dernière édition par Mickael.RS le Ven 5 Déc 2008 - 20:07; édité 1 fois
Non pas du tout, mais je trouve que ça rends super bien en blanche, de toute façon mes teinte préféré sur la MRS c'est le jaune sirius, le orange sanguine et le blanc, donc bon...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les blanches j'avouerai que c'est les plus bellesd'un autre coté moi aussi je suis jaloux j'adore!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |