Dernier message de la page précédente :
[/img]en grand c'est mieu!Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
J'espère que tu vas pas avoir les boules car sur le bon coin voila ce que je viens de trouvé bon avec le toit pano on dirait un peu ton projet!en beaucoup moins jolie bien sur !moi j aurai peint les baguettes et les feux arrières
tu peut pas me refaire ma clio comme ca ?? mais jpeut pas tel'envoyer comme mes baguette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pressé de voir tout ca remonté.. C'est vrai que le toit en antra comme les jantes ca pourrait faire sympa. Disons que tu resterais que sur 2 teintes différentes.Par contre les baguettes je les aurais vernies moi.
Gégé a écrit: C'est vrai que le toit en antra comme les jantes ca pourrait faire sympa. Disons que tu resterais que sur 2 teintes différentes.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
olivier a écrit: J'espère que tu vas pas avoir les boules car sur le bon coin voila ce que je viens de trouvé http://img.xooimage.com/files42/8/b/d/1 ... 2d2.jpgbon avec le toit pano on dirait un peu ton projet!en beaucoup moins jolie bien sur !moi j aurai peint les baguettes et les feux arrières Joli , mais j'aime pas les vitres & les feux arriere Et pareil , baguettes blanches
ouais je l'ais vu hier sur le net celle la! mais la mienne est nacrée ca y est elle est finnie et remonté me reste juste deux trois bricoles a faire et je la rapatrie a la maison! j'avoue que ca pete grave! plusieur de mes collegue y ont crue au toit panoramique! je balance les photos dans un moment mais elles sont pas térrible
antho a écrit: tu peut pas me refaire ma clio comme ca ?? mais jpeut pas tel'envoyer comme mes baguette
v'la les photos mais franchement ca rend pas me tarde dans faire des mieux a l'extérieur
Bon bien je reste bouche bé C est tout à fait mon style , j'aurais pas fait mieux , j'adore cette caisse le toit ca fait magnifique et il me semble voir un détail qui me plait beaucoup , le renault sport des baguettes de portes me paraissent rouge , jolie rappel aux étriers
merci Olivier!si ca peus vous aider a voir le nacré cela donne des reflets bleu et rose et pour info c'est le blanc nacré du GT Turbo ou j'ai modifié la sous couche qui d'origine est blanc cassé par du blanc tout simple pour que ca rende plus clair possible
yoann298 a écrit: merci Olivier!si ca peus vous aider a voir le nacré cela donne des reflets bleu et rose et pour info c'est le blanc nacré du GT Turbo ou j'ai modifié la sous couche qui d'origine est blanc cassé par du blanc tout simple pour que ca rende plus clair possible Yoann , il est bien rouge le renault sport des baguettes ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |