Dernier message de la page précédente :
Enfin d'après ce que j'ai compris ce n'est plus du au nombre de message ! Il faut faire un peu plus que poster comme un dingueLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
ouai !!! jvois un mp , VIP , flave tout content !!pi moi j'etais tout triste ... mais ca va mieux maintenan !!! merci a tous pour ce rang ca me fait trop plaisir par contre j'ai une question , vous l'attribué en fonction de quoi ce rang ??
Effectivement je me suis demandé si on avait le droit à un Happy Meal quand je suis passé VIP aussi, mais en fait... non Félicitations aux nouveaux
MoRpH3uS a écrit: Effectivement je me suis demandé si on avait le droit à un Happy Meal quand je suis passé VIP aussi, mais en fait... non Félicitations aux nouveaux Ah ça fait plaisir je ne suis pas le seul à penser la même chose, ce n'est pas comme si je demandais un golden, juste un happy meal.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Félicitations aux nouveaux VIP.Comment c'est bien fait le forum...je passais pour demander de me retirer des VIP.En effet, je n ai plus trop de temps pour participer de facon utile au forum.1 mois bloqué au lit à cause de l4 et l5 (pas le groupe de jeunes filles, les vertebres )Donc presque aussi défoncé aux opiacés que dans Las Vegas parano: Pas pu faire grand chose Je ne peux plus trop conduire et c'est ce qui est le plus pesant pour moi.Vive les nouveaux VIP.PS:Bravo mon Carpou Avec mon dos je vais pas tarder à te rejoindre au soleil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |