Dernier message de la page précédente :
Enfin d'après ce que j'ai compris ce n'est plus du au nombre de message ! Il faut faire un peu plus que poster comme un dingueLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les différents rangs du forum.
Tous les membres choisis le sont pour une bonne raison, y'a rien a changer, faut juste continuer. Et non LeXuS, y'a pas besoin de flooder, surtout pas meme. La preuve avec DreaMwork qui n'a que 300 posts a son actif mais qui participe utilement et qui aide beaucoup les membres.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Damsrs a écrit: Merci à l'équipe de m'avoir passer Vip, j'ai le droit à quoi ??? Est ce qu'il y a des reduc au Mcdo, ou à la pompe à essence ? Voit avec marco il peut te donner une sucette
re les loulous... bon faut que je matte qui fais partie de la dream team maintenant
Minerve a écrit: Chuis de retour en tout rouge alors vos gueules ca c'est fait Et là encore il est content...imaginez lorsqu'il est furax...
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Bravo a tous les Nouveaux VIP http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Ce qu'on vous a pas dis c'est qu'on prend des dessous de table pour les VIP... N'oubliez pas vos cheques
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
une femme dans l'équipe du fofo ... ça sera un exemple à suivre pour animer les réunions d'une futur assoc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |