Dernier message de la page précédente :
Tu fais la course avec les caddies dans les rayonsMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: C'est moi qui suis doué c'est tout. T'as des news pour moi? MP
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle pete sa mère! mais il manque un petit truc je trouve, je sais pas quoi.
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
Gégé, à mon inscription je disais que tu avais la plus belle des clio aujourd'hui c'est toujours le cas !! Moi qui suis très maniaque et qui reste un insatisfait de la perfection je reste toujours autant admiratif face à ta méticulosité et à ton ingéniosité !! Tu as des idées de très bon gout qui conserve très bien la sobriété du véhicule !! J'admire c'est vraiment classe ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mais bon tu sais, j'aimerais vraiment qu'elle soit aussi belle en vrai. La face avant a quand meme pas mal d'impacts, j'ai 2/3 petites bosses, de petites rayures etc..Elle est loin d'etre parfaite meme si elle reste une des RS1 les plus propres qu'il m'ait été donné de voir.Bientot 9 ans la vieille.
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
Un pare choc ça se change lorsque les moyens le permettent !! Mais je reste quand même fan de ce que tu fais !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci, faudrait qu'elle ait droit a une peinture neuve pour etre parfaite mais bon, on verra deja pour l'ensemble PC/Calandre/Capot en 2009.
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
Gégé a écrit: Mais bon tu sais, j'aimerais vraiment qu'elle soit aussi belle en vrai. La face avant a quand meme pas mal d'impacts, j'ai 2/3 petites bosses, de petites rayures etc..Elle est loin d'etre parfaite meme si elle reste une des RS1 les plus propres qu'il m'ait été donné de voir.Bientot 9 ans la vieille. viens voir la mienne. pas une seule rayure, ni bosse
- Gégé
- Admin-Fondateur
La mienne non plus, sauf quand tu la connais par coeur. Bon c'est bien le Titane pardonne beaucoup, ca se voit un peu en fonction de l'eclairage mais faut le savoir.Au soleil c'est une tuerie, le gris te froisse tellement les yeux qu'elle fait neuve !! Et ma préférée sur cette série..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |