Dernier message de la page précédente :
Tu fais la course avec les caddies dans les rayonsMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
dès que tu commence a etre en ville de toute facon c'est la misere, faut faire des bornes pour avoir des belles photos
Par chez moi y'a plein de spots super, mais c'est mon appareil photo qui fout la pétoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Faudrait que tu te raproche de mon secteur, ya de beau spots, mais j'ai pas de temps
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi non plus. La je suis repos ce week end mais Mme m'a deja préparé un planning bien chargé. Je vais essayer d'en faire demain mais je sais pas ou..
Tes tofs ressortent toujours avec une netteté incroyable !!! Elles sont magnifiques !
Puis j'ai enfin recu mes cales que j'ai finalement commandées ailleurs, fournies avec visserie, vous apprecierez le polissage de mes goujons d'origine pour rien.. Vala, j'attends mes pieces qui doivent revenir de peinture demain logiquement et c'est fini pour la remise en etat et les modifs. A part quelques bricoles comme le remplacement des vis de PC et d'ailes qui sont rouillées et le montage de ma lame.. Bien content d'avoir bouclé mon projet en un peu plus d'1 mois.Pour le fun, un p'tit avant/apres:Plus qu'a mettre de coté pour le passage chez MD Racing maintenant, prévu cet hiver.. Celles la par exemple !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben pourtant j'ai un pauvre APN a 159€. Rien de transcendant. Elle a bien changée depuis. Rien que la hauteur de caisse..
Elle est magnifique... Tu frottes pas trop avec les bilstein ??? Et le confort de conduite ??? Qu'en penses tu pour une utilisation quotidienne sur routes de campagne ???
gris titane + jante antra + rabaissé + feu a fond noir ca fait racing a fondjadore aussi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je frotte pas du tout, et la elle est encore un peu plus basse.Pour mon usage, les B14 vont tres bien, ca reste confortable tout en etant beaucoup plus typé. Nickel sur du billard et peu de rebond sur du bosselé, ca colle mieux que mon ex qui se dandinait de partout.Moi je recommande.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |