Dernier message de la page précédente :
trés belleMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Sans aller jusque la, disons que je fais dans le plus sobre maintenant. Je ne renie rien de ce que j'ai fait, d'ailleurs je regrette pas, ma 2004 etait magnifique, mais trop. Rien que les etriers rouges ce serait plus possible maintenant. Disons que la je l'ai bien remise en forme et que je lui ai donné une gueule plus sympa mais sans exces. Apres ce sera les freins, le couple court et la petite prépa.Sobre et efficace. Apres je pensais la vider et monter 2 baquets mais le truc, c'est que je trouve finalement que ca radicalise trop la caisse, un peu comme une caisse trop belle quoi..Faut dire qu'avec la ligne, ca devient vite pas supportable une fois vidé. Tu t'amuses 20 bornes apres t'as mal au crane et tu vomis.
Ton volant Roh quand je vois l'état de mon volant de RS2 et l'état de ton volant de Limited Vivement que je refasse mon volant RS1
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
antho a écrit: nickel gégé , ma prochaine caisse , je te file un budget , tu achete la voiture , tu la modifie , et tu prends une com' , ok ?? Et il serait ou TON plaisir? bah ta pas tort finalement
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Faut dire qu'avec la ligne, ca devient vite pas supportable une fois vidé. Tu t'amuses 20 bornes apres t'as mal au crane et tu vomis.
- Stevens971
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Sans aller jusque la, disons que je fais dans le plus sobre maintenant. Je ne renie rien de ce que j'ai fait, d'ailleurs je regrette pas, ma 2004 etait magnifique, mais trop. Rien que les etriers rouges ce serait plus possible maintenant. Disons que la je l'ai bien remise en forme et que je lui ai donné une gueule plus sympa mais sans exces. Apres ce sera les freins, le couple court et la petite prépa.Sobre et efficace. Apres je pensais la vider et monter 2 baquets mais le truc, c'est que je trouve finalement que ca radicalise trop la caisse, un peu comme une caisse trop belle quoi..Faut dire qu'avec la ligne, ca devient vite pas supportable une fois vidé. Tu t'amuses 20 bornes apres t'as mal au crane et tu vomis. C'est clair j'ai fait 120km vidé et sans la chicane j'avais la tête en pastèque la j'attend le cata sport 220 cellules
A relire les coms, la ligne Inox a l'air bruyante ??? Ca me rend encore plus indécis...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas tant que ca mais vidé c'est plus la meme. Le moindre gravillon qui tape dans le passage de roue c'est puissance 10 alors imagine une ligne inox en pleine charge.
Pour moi, vider n'a d'utilité que pour une utilisation circuit...ou vraiment esthétique, mais là faut vraiment être prêt à sacrifier le confort d'utilisation...D'où mon intérêt pour une ligne au compromis bruit 'sympa' mais surtout pas assourdissant !
- Stevens971
- Clioteux de Base
C'est clair même un peu discret à mon goût, moi je roule sans la chicane depuis le début et bien le bruit est supportable j'ai un pote qui a inter inox avec gamelle et silencieux prowler le bruit est lassant franchement la ligne inoxline est un bon compromis perfs et bruit
- Gégé
- Admin-Fondateur
Stevens971 a écrit: la j'attend le cata sport 220 cellules Ah ben tes retours une fois monté m'interessent.
- Stevens971
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Stevens971 a écrit: la j'attend le cata sport 220 cellules Ah ben tes retours une fois monté m'interessent. Pas de problème ca marche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |