[RS3] Différence CS et non CS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

raphy a écrit: oui d'autant plus que les triangles ne sont pas les même en fait le cs à rien à voir avec le non cs.Et si tu veux (sti49) moi je vend une clio II rs3 tout option ainsi que le chassis sport. Si si se sont les mêmes triangles sur les deux modèles de RS3 Les seul éléments qui changent sont:La couleur des jantesLes ressorts arrièresLes amortisseurs arrièresLes ressorts avantLes amortisseurs avantLes fusées de roueLes cardantsLes capteurs abs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 18:23

Kuss a écrit: Prier très fort dans les virages pour que ça passe Ok ! Je voulais parlé de modification pour arriver au même niveau que la CS , mais je pense que tu avais compris ... Bon alors , des B14 pss sur une non cs ferait aussi bien qu'une CS ?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 18:23

Ca sera mieux que l'origine, mais le CS est à part, chez Renault ils ne se sont pas juste amusé à changer les amortos
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

Kuss a écrit: Ca sera mieux que l'origine, mais le CS est à part, chez Renault ils ne se sont pas juste amusé à changer les amortos Ben si ; si tu parle des 2 modèles de RS3, il y a juste les fusées avant qui sont élargie Les triangles sont les mêmes , les barres de torsion sont les mêmes , les trains arrières sont les mêmes Mais il Y a une différences entre les 2 autres modèles de rs ( RS1 ET RS2) et la RS3 avec cs ou non CSPS: Rappel la RS3 = la RS 182 2004

Dernière édition par oliver RS le Mer 27 Aoû 2008 - 19:24; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 18:23

Oki, en partant d'une RS3, mais là, la base c'est une RS1 (slot)
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Greg83 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Salut, si tu veux être sur que c'est une chassis sport, tu demande le numero de series sur la carte grise, et tu appels Renault, il te donneront toutes les options présentes sur la voiture, y compris le CS si il y est.
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Niveau confort quels sont les différences !! Sent-on le CS plus tape cul que le non CS?
Avatar de l’utilisateur
Ultimate Titine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Ultimate Titine » ven. 11 déc. 2015 18:23

oliver RS a écrit: Ben si ; si tu parle des 2 modèles de RS3, il y a juste les fusées avant qui sont élargie Les triangles sont les mêmes , les barres de torsion sont les mêmes , les trains arrières sont les mêmes Bizarre ça... J'avais en tête que tout avait été rigidifié au niveau des trains, AV (fusées avec roulements plus gros, etc...) comme AR... Je vais essayer de retrouver le communiqué d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Gégé a écrit: Beaucoup plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t3170-pie ... RS2-RS2004… nickel ce post, merci Petite question aux possesseurs de CS: regrettez vous le choix de cette option? Le gain en comportement compense t'il la baisse légère de "confort". Je sais que l'on demande pas à une RS3 CS d'être confortable mais en utilisation quotidienne est ce que c'est pas trop tape cul?Merci
Avatar de l’utilisateur
DreaMwork
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar DreaMwork » ven. 11 déc. 2015 18:23

Moi perso avec toutes les RS que j'ai eu je trouve le CS tres bon sur bitume propre sec ou mouillé.Par contre sur route bosselé etc, pour moi ca vaut rien. Ca saute, c'est pas precis....etc.
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:23

Je croit que je vais pouvoir vous eclairer
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:23

nickel, merci pour ses deux réponses. Maintenant je n'ai plus peur du CS
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 18:23

heu ... les gars, vous me surprenez quand-même pas mal à parler de confort un peu partout ... on parle de sportives, hein. Si vous voulez du confort prenez une béhème !! Bien entendu si tu prends le CS ce sera moins confortable, mais bien plus efficace ! Bon, ce n'est que mon point de vue, mais en achetant une Clio RS, je ne me suis jamais posé la question du confort, c'est pas fait pour ...
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Mowg a écrit: heu ... les gars, vous me surprenez quand-même pas mal à parler de confort un peu partout ... on parle de sportives, hein. Si vous voulez du confort prenez une béhème !! Bien entendu si tu prends le CS ce sera moins confortable, mais bien plus efficace ! Bon, ce n'est que mon point de vue, mais en achetant une Clio RS, je ne me suis jamais posé la question du confort, c'est pas fait pour ... +1000

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités