[84] Présentation beroq

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
beroq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[84] Présentation beroq

Messagepar beroq » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Salut.Donc je me présente vite fait, j'ai 28 ans et vis dans le sud pas loin d'aix.Je viens de la moto (trial, supermoto pour finir en super sport) où j'ai débuté à l'age de 10 ans.J'ai du la revendre suite à quelques problèmes, et maintenant je pense me prendre une petite voiture sportive et la préparer pour la piste (sans exés non plus, bien que j'en ai pas besoin pour le travail ça restera ma voiture principale).Alors pour être raisonnable je partais sur une trs, prix d'achat relativement bas pour peu de km et coup à l'usage moins important.Mais j'avoue que la clio 3 rs me fait vraiment de l'oeil, (j'aime bien la 2 aussi pour sa légèreté, mais je préfère prendre quelque chose de plus récent) j'ai un peu peur de me sentir vite limité avec la Twingo.J'avais pensé aux cooper s, ds3 thp et 207rc, mais pas trop fan des turbos, et leur fiabilité... hum... J'ai une 208 gti à disposition, et je trouve vraiment le moteur fade... Donc sachant que j'aimerais ne pas dépasser 12000 euro (pour un coup de coeur), je m’intéresse principalement aux phase 1 wsr, R27 ou phase 2 avec chassis Cup (plus cher), ça sera un peu en fonction de ce que je trouverais. (projet après déménagement dans un peu moins de 2 mois).Les modifications viendront avec le temps plu sou moins dans l'ordre.-Premièrement le vidage (sans rentrer dans l'extrême pour moi).-Barres anti rapprochements que je ferrais moi même (je suis chaudronnier soudeur), à voir ce qu'il y'a d'autre d'intéressant après.-Le freinage, durites avia en premier, puis plaquettes et huile qui vont bien.-Changement des jantes pour des plus légère avec ET plus petit (pas encore fait le tour pour cette voiture, au pire des pro race 1.2)-Semi slick (j'aimerais testé des ad08r, sinon peut être des federal pour le prix relativement bas).-Échappement pour le plaisir des oreils et le poid (j'aimerais garder le catalyseur pour pas avoir de problème avec le ct), donc les groupe N mono me font de l'oeil (cata compatible?)-filtre green seul, ou remplacement de l'ensemble filtre à air (sur mes moto je n'ai pas été vraiment convaincu de l'utilité, j'ai même réussi à avoir des pertes dans les tours... donc à voir).-Reprogrammation.-changement suspension pour des réglables (peut être attendre que les premières lâchent).-sièges baquet allégé.Ca que je choisisse la raisonnable Twingo ou la clio, ces modifs seront effectués, plus ou moins rapidement :p.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] Présentation beroq

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[84] Présentation beroq

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Salut.alors déjà sache que tu peux decata sans probleme sur une 3rs cela ne posera pas de soucis au CT dans la mesure où il y a un precata sur 3rs. Le precata filtre deja bien donc meme decata tu pourras passer. Et au CT le bruit ils s'en foutent.;-)
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[84] Présentation beroq

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 13:04

La 3 rs est un bon compromis, piste/ route car avec son chassis et ses freins il n'y aura pas de grandes modifs a faire pour deja se faire plaisir.Pour les semi je te conseille largement les ad08 qui sont largement au dessus des federal sur la piste et le routier .La groupe N mono sortie s'adapte sans problème en catback .
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[84] Présentation beroq

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[84] Présentation beroq

Messagepar TM76 » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[84] Présentation beroq

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 13:04

beroq
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[84] Présentation beroq

Messagepar slot » jeu. 10 déc. 2015 13:04

laisse tomber la trs
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[84] Présentation beroq

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[84] Présentation beroq

Messagepar slot » jeu. 10 déc. 2015 13:04

à 12k€ t'as de belles R26
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[84] Présentation beroq

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 13:04

et fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[84] Présentation beroq

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:04


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités