[RS3] Différence CS et non CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
raphy a écrit: oui d'autant plus que les triangles ne sont pas les même en fait le cs à rien à voir avec le non cs.Et si tu veux (sti49) moi je vend une clio II rs3 tout option ainsi que le chassis sport. Si si se sont les mêmes triangles sur les deux modèles de RS3 Les seul éléments qui changent sont:La couleur des jantesLes ressorts arrièresLes amortisseurs arrièresLes ressorts avantLes amortisseurs avantLes fusées de roueLes cardantsLes capteurs abs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kuss a écrit: Prier très fort dans les virages pour que ça passe Ok ! Je voulais parlé de modification pour arriver au même niveau que la CS , mais je pense que tu avais compris ... Bon alors , des B14 pss sur une non cs ferait aussi bien qu'une CS ?
Ca sera mieux que l'origine, mais le CS est à part, chez Renault ils ne se sont pas juste amusé à changer les amortos
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Kuss a écrit: Ca sera mieux que l'origine, mais le CS est à part, chez Renault ils ne se sont pas juste amusé à changer les amortos Ben si ; si tu parle des 2 modèles de RS3, il y a juste les fusées avant qui sont élargie Les triangles sont les mêmes , les barres de torsion sont les mêmes , les trains arrières sont les mêmes Mais il Y a une différences entre les 2 autres modèles de rs ( RS1 ET RS2) et la RS3 avec cs ou non CSPS: Rappel la RS3 = la RS 182 2004
Dernière édition par oliver RS le Mer 27 Aoû 2008 - 19:24; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Mer 27 Aoû 2008 - 19:24; édité 1 fois
- Greg83
- Clioteux de Base
- Prénom : Greg
- Voiture : clio 2rs3 cs
- Departement : 83
- Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!
Salut, si tu veux être sur que c'est une chassis sport, tu demande le numero de series sur la carte grise, et tu appels Renault, il te donneront toutes les options présentes sur la voiture, y compris le CS si il y est.
Niveau confort quels sont les différences !! Sent-on le CS plus tape cul que le non CS?
- Ultimate Titine
- Nouveau Membre
oliver RS a écrit: Ben si ; si tu parle des 2 modèles de RS3, il y a juste les fusées avant qui sont élargie Les triangles sont les mêmes , les barres de torsion sont les mêmes , les trains arrières sont les mêmes Bizarre ça... J'avais en tête que tout avait été rigidifié au niveau des trains, AV (fusées avec roulements plus gros, etc...) comme AR... Je vais essayer de retrouver le communiqué d'époque.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Beaucoup plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t3170-pie ... RS2-RS2004…
Gégé a écrit: Beaucoup plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t3170-pie ... RS2-RS2004… nickel ce post, merci Petite question aux possesseurs de CS: regrettez vous le choix de cette option? Le gain en comportement compense t'il la baisse légère de "confort". Je sais que l'on demande pas à une RS3 CS d'être confortable mais en utilisation quotidienne est ce que c'est pas trop tape cul?Merci
Moi perso avec toutes les RS que j'ai eu je trouve le CS tres bon sur bitume propre sec ou mouillé.Par contre sur route bosselé etc, pour moi ca vaut rien. Ca saute, c'est pas precis....etc.
nickel, merci pour ses deux réponses. Maintenant je n'ai plus peur du CS
heu ... les gars, vous me surprenez quand-même pas mal à parler de confort un peu partout ... on parle de sportives, hein. Si vous voulez du confort prenez une béhème !! Bien entendu si tu prends le CS ce sera moins confortable, mais bien plus efficace ! Bon, ce n'est que mon point de vue, mais en achetant une Clio RS, je ne me suis jamais posé la question du confort, c'est pas fait pour ...
Mowg a écrit: heu ... les gars, vous me surprenez quand-même pas mal à parler de confort un peu partout ... on parle de sportives, hein. Si vous voulez du confort prenez une béhème !! Bien entendu si tu prends le CS ce sera moins confortable, mais bien plus efficace ! Bon, ce n'est que mon point de vue, mais en achetant une Clio RS, je ne me suis jamais posé la question du confort, c'est pas fait pour ... +1000
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |