Dernier message de la page précédente :
Dommage pour la qualité des tofs, mais cette noir est vraiment belle.C'est sur que le rabaissement est jolie, mais le détriment de l'utilisation doit l'être tout autantLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
antho a écrit: MoRpH3uS a écrit: Ce post (la RS3) sur le forum UK fait pas mal de pages, il est intéressant, je le conseille ta plus qu'a filé le lien Tiens mon petit http://www.cliosport.net/forum/showthread.php?t=311387
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elles sont vraiment trop basses leurs caisses, ils abusent la.. Mateo a écrit: Gégé a écrit: Ben va chez Renault, elle est pas chere. Réf et prix si t'as Je regarde ca ce soir, sur ma facture. fred RS a écrit: Les amorto LEDA se vende encore?Une adresse? Chez K-Tec il me semble.
Vous savez ce qu'ils mettent dans les supports d'AB pour faire leurs écopes de freins sur les RS1 ?svp...( la pièce jaune sur la titane de dessus )
Mateo a écrit: La petite astuce c'est un event de subwoofer +1, reste à trouver le bon diamètre
MoRpH3uS a écrit: Mateo a écrit: La petite astuce c'est un event de subwoofer +1, reste à trouver le bon diamètre Yes mais j'ai compris comment en trouvais, faut allez dans le magasin où y'a le plus de mochetés sono, t'es sûr de trouver des subs de 2000W max et 20WRMS avec un sublime ampli 2 canaux 1x4OOOW pour 50€ le tout Et qui dit tant de Watts de la bombe, dit gros event CQFD Imparable
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mateo a écrit: Gégé a écrit: Je regarde ca ce soir, sur ma facture. Ref: 77 00 426 531 Prix: 44,50 HT.
Flavecens69 a écrit: Ça sent le vécu Wai à l'époque où javais la sono dans la Blanche j'évitais ces rayons avec tout les ploucs du coin Genre à Auchan, le rayon auto au bout y'a un peu de sono avec des HP à 20€ marqé 300W max dessus, y'a même le choix de la couleur bleu rouge et verte je crois, me rappellerai toute ma vie les deux jackys avec leurs germaines qui discutaient et se disait que c'était pas cher pour du super son, et ouais atta y'avais marqué 300W dessus Ca irait bien dans la 405 Gégé a écrit: Ref: 77 00 426 531 Prix: 44,50 HT.
on voit pas beaucoup de photos de moteur des nos amis les anglais?!
ya la section photos de moteur , la plus part vienne des anglais .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |