Dernier message de la page précédente :
on voit pas beaucoup de photos de moteur des nos amis les anglais?!Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
Mateo a écrit: Gégé a écrit: calimero a écrit: vroooommmmm pssiiiittttttt Gégé a écrit: Le PC de RS1 est plus large que le modele de base et le mien tombe nickel au niveau des ailes.. non le pare choc arriere est le meme que les clio de base, pourquoi voudrait tu qu'il soit plus large, la clio a pas les ailes arriere elargie face au clio de base, la seul diference sont que le bandau est peint sur la rs et la decoupe du bas du pare choc Ah non, il est bien plus large, sur la partie basse, sous le bandeau. Pour répondre à ce pti débat Je confirmes que le PC de RS1 est différent, en bas de chaque côté, au niveau des roues il est plus long et aussi en dessous du bourelet peint au lieu de revenir vers l'intérieur il ressort un peu et est donc plus largeTested and confirmed en mettant ma Blanche et ma Noire l'une à côté de l'autre C est clair.Pourquoi quelqu un doutai la dessus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Kuss a écrit: C'est étonnant, mais j'aime toujours les alium sur RS1 Moi c'est plus simple je ne les aime pas tout court.
Le post complet, c'est un swap 172.http://www.clio16valver.co.uk/forum/vie ... highlight=
wahhoooo bien cinglé celui la , respect Dieu pardonne ; Moi pas !!
Je crois tout simplement qu'il a plus de rond, ils ont encore la vignette en Angleterre et c'est pas donné.
Wouaahhhh quel boulot de barge!je veux même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a passé sur sa voiture, mais quel résultat et le carbone =>cache moteur , il est vraiment bon ce mec!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |