Dernier message de la page précédente :
[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut OliverSam,elle est vraiment magnifique ta Williams!si tu veux des grA, rso2 vend les siennes (s'il les a encore) pour pas cher en plus!http://www.cliors-concept.com/t10723-jante-groupe-a.htm
MoRpH3uS a écrit: Et les photos ? Quelles photos ??Pour les Gr. A, je n'ai plus le projet d'en mettre vu que je vais remettre la hauteur de caisse d'origine, mais merci quand même.:)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
superbe mais dommage de transformer une phase 1 super coté en phase 2.......je vois pas l'interet...
oreca a écrit: superbe mais dommage de transformer une phase 1 super coté en phase 2.......je vois pas l'interet... Y'en a pas !!Avec un TO ça cote moins...
to ou pas elle cotera quasiment aussi cher qu'une autre et puis dire qu'une phase 2 cotera moins qu'une phase 1, ça me fait marrer car vu comment ont été numérotées les phases 1 en tout cas elle est bien plus belle d'origine, beau travail
latoug a écrit: to ou pas elle cotera quasiment aussi cher qu'une autre et puis dire qu'une phase 2 cotera moins qu'une phase 1, ça me fait marrer car vu comment ont été numérotées les phases 1 en tout cas elle est bien plus belle d'origine, beau travail Oui c'est vrai pour le TO.J'ai pas bien compris : "comment ont été numérotées les phases 1" ???Sinon une fois j'ai fais le point sur ce que ça couterais de remettre tout en phase 1 et même en neuf, y'en a pas pour cher, donc si un jour je la vends ou que je me décide à la repasser en Ph. 1, ça sera très aisé et peu onéreux.Pour l'instant elle me plait en Ph. 2
OliverSam a écrit: MoRpH3uS a écrit: Et les photos ? Quelles photos ?? Bah des récentes de l'auto
MoRpH3uS a écrit: OliverSam a écrit: MoRpH3uS a écrit: Et les photos ? Quelles photos ?? Bah des récentes de l'auto En ce moment j'ai pas trop le temps et j'ai rien de nouveau, mais une fois les amortos montés !!
en fait pour la numérotation des willy, il n'y a pas de concordance avec le numéro de chassis et la sortie du véhicule, avec la numérotation au tableau de bordy'a un sujet sur le willy.net et sur la façon qu'ont été numérotés les willy
Et voilà, j'ai remis les amortos et ressorts d'origines ainsi que la hauteur du train AR.Maintenant elle est vraiment comme je la voulais.Le châssis de la Williams d'origine est excellent, elle va très bien comme ça.Me reste les étriers jaunes tout moches à refaire d'origine en gris et elle sera nickel.Place au photos :;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |