Dernier message de la page précédente :
[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
Clair au final tu gagnes pas tant que ça avec des baquets route, mais franchement, le maintiens des sieges rs sur piste
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
oaui mais c'est tellemnt beau des baquet ...ca donne de la geule je trouve !! bon ca me soule ses histoire , jsuis sur une bonne affaire pour des design ..pi un interieur vidé avec des siege d'origine...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
2 sieges d'origine = 56 kg2 siege omp design = 24 kg7 kilo + 5 kilo glissiere et console = 12 kg 24 kg + 12 = 36 , donc 36 moins 56 = 20 kg !!donc 20 kilo de gain avec des design
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
faut pas rever je te dis!poourquoi tu ne me crois pas?j'ai cheez moi2 baquets fibres asseez legers2 embase OMp2 glissieres2 jeux fix lateralesen pesant le tout à la balance je gagne 23kgmonter ceci ferait gagner que 1.5 kg/siege par rapport à ceci :
Alléger sa RS1/2/3
Les design 2 pèsent 12 kilos mais ils n'ont pas besoin des fix laterales de 2kg (l'unité) Fais le calcul, tu seras étonné
Alléger sa RS1/2/3
ferait gagner que 1.5 kg/siege par rapport à ceci : tu crois pas? be ya pas de je te crois pas !! je fait le calcul c'est tout !!! mon calcul est juste nan ???crazy kes t'en dit toi du poids gagné ?? mon calcul ??
Alléger sa RS1/2/3
Roo tu avais juste à lire le post précédent CrazyFast a écrit: Les design 2 pèsent 12 kilos mais ils n'ont pas besoin des fix laterales de 2kg (l'unité) Fais le calcul, tu seras étonné
Alléger sa RS1/2/3
donc c'est bien ca 2 sieges d'origine = 56 kg 2 siege omp design = 24 kg 7 kilo + 5 kilo glissiere et console = 12 kg 24 kg + 12 = 36 , donc 36 moins 56 = 20 kg !! donc 20 kilo de gain avec des design
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
antho a écrit: donc c'est bien ca 2 sieges d'origine = 56 kg 2 siege omp design = 24 kg 7 kilo + 5 kilo glissiere et console = 12 kg 24 kg + 12 = 36 , donc 36 moins 56 = 20 kg !! donc 20 kilo de gain avec des design Oué et encore plus si tu mets pas de glissière pour le siège passager Flavecens69 a écrit: j'ai des gros doute sur les 12 kg du design c'est ce que je veux dire Nan c'est good
Alléger sa RS1/2/3
antho a écrit: ok donc on c'etait bien compris alors moi 20kilo de gain ca me va !! C'est surtout le maintien qui est considérablement amélioré (associé aux harnais tu bouges plus d'un poil de cul et tu peux enfin enrouler les virlos plus fort sans pour autant te retrouver soit la tête collé à la vitre soit allongé sur le passager )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |