Dernier message de la page précédente :
la semaine va etre longue mon ami[78] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
je te ferais ça quand je montrais l'ensemble, là faut que je trouve toute la visserie + bombe de peinture noire pour la discrétion(des visserie noire acier ne court pas les rues...)
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
de toute maniere , j'y pense c'esty la modif , d'amal que tu fait ??car moi mes platine , je prends du omp !! ta pris koi toi ?? car des sparco c'est haut ?? la j'ai envoyé pleins de mail pour les pretentionneur de 21 ..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
du coup non fixe comment les harnais ??moi jvais prendre les pretentioneur de 21 , sinon ca va me souler je sent
[78] Flav' en Clio 3RS
bah vi, les oeillets c'est pour etre poser avec des platines souder a la caisse.Il te faut des harnais a fix' plates, que tu peux visser direct au trou de caisse ou alors souder des platines a oeillets
[78] Flav' en Clio 3RS
bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
bah le filet n'est pas le bon (10x150), chez BPS ils vendent des œillet avec différents type de filet, dont le 7/16x20 (standard)
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Minerve a écrit: bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ? il a du essayé , quand il a vu pour la visserie deja
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
bah ma titine est plein de poussière dans mon box...pas tellement le moment pour des photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 649 invités |