Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
En un Mot Magnifique l'une de mes couleur préféré ce Blanc Glacier , franchement elle est Sublime j'adore http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

merci a tous pour vos compliments! c'est clair je regrette vraiment pas de l'avoir choisie en blanc glacier.elle est numérotée 2573 si je me souviens bien...
Elle a desormais 750km a son compteur, je commence tout doucement a monter en régime, quel bonheur!
Bonjour, jolie voiture....Comment le blanc passe-t-il l'hiver?T'as pris un abonnement chez "l'éléphant bleu", ou t'as appliqué un produit de protection, stp?Merci, à+
c'est simple, elle ne sortira pas en cas de neige, elle dort dans le garage et elle sera nettoyée trés souvent...je vois pas d'autre solutions.c'est vrai que c'est trés trés salissant.
Re,merci. En fait, y a pas de secret, on a tous les mêmes solutions. T'as la chance d'avoir des jantes sombres, qui en plus d'être belles sont moins salissantes.Bonne route, à+.
Méme si elles sont sombres, ca se voit direct quand elles sont sales...Merci, bonne route a toi aussi.
Je suis pas d'accord Les jantes de R27 dark anthracite sont un bonheur tellement elles ne semblent pas sales même après plusieurs semaines!Sinon, bizarrement, j'ai l'impression qu'on a pas la même clef de contact Quant à moi, aujourd'hui, c'était grand nettoyage de l'extérieur (2 pré-rinçage + 2 lavage à l'eau tiède et savon + 2 rinçage dont un anti-calcaire).Et le tout essuyé de A à Z jusque sous le capot.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |