Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
7200rpm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar 7200rpm » mer. 9 déc. 2015 10:06

enfin mon rodage est terminé a présent, un chef d'atelier m'a conseillé de ne pas dépassé les 1000km pour le rodage sinon elle va se transformer en grand mere.A priori, le mieux et de rouler tranquille les 1000 1er kilomètres et ensuite de commencer a taper dedans progressivement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:06

Avatar de l’utilisateur
Tibo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar Tibo » mer. 9 déc. 2015 10:06

Re,et puis en utilisation quotidienne, entre la circulation et les limitations, on est pas au rupteur en permanence......à+
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Superbe, belle acquisition !!!Tu as la boite longue? Car à 3300tr en 6ème à 110 c'est que tu dois avoir la boite longue et non la boite courte.Car moi je suis à 4200tr en 6eme à 130 avec la boite courte.Sinon 10l/100 ca va encore, quand tu auras fini le rodage tu auras une petite moyenne de 12l/100 sans trop forcer Prends en bien soin surtout elle est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Adrisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar Adrisk » mer. 9 déc. 2015 10:06

Elle est vraiment magnifique
Avatar de l’utilisateur
7200rpm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar 7200rpm » mer. 9 déc. 2015 10:06

Je tiens à préciser que ma Clio sera en vente au printemps prochain en vue de mon futur projet auto donc si quelqu'un serait déja interessé par une belle Clio R27 blanche quasi neuve....L'interessé pourra venir voir la voiture et suivre son évolution jusqu'au printemps.J'aimerais vraiment la vendre a un passioné du forum et non sur ebay ou je ne sais ou....PS: une pensée pour dimitri....
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:06

7200rpm a écrit: Je tiens à préciser que ma Clio sera en vente au printemps prochain en vue de mon futur projet auto donc si quelqu'un serait déja interessé par une belle Clio R27 blanche quasi neuve....L'interessé pourra venir voir la voiture et suivre son évolution jusqu'au printemps.J'aimerais vraiment la vendre a un passioné du forum et non sur ebay ou je ne sais ou....PS: une pensée pour dimitri.... Dommage que ce soit oujours aussi cher pour moi les R27!!
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Ma nouvelle monture: clio R27 Blanche!!

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 10:06

si tu voulais bien venir faire un coucou sur le topic R27 ---->>> http://www.cliors-concept.com/t40305-le ... m#p1440621

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 597 invités