Dernier message de la page précédente :
Dommage pour la qualité des tofs, mais cette noir est vraiment belle.C'est sur que le rabaissement est jolie, mais le détriment de l'utilisation doit l'être tout autantLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les anglais sont de gros malades !!
C'est vrai que les "coilies" comme ils disent (coil covers), amortos quoi... c'est toujours leur première modif... ça doit pas vraiment être pratique au quotidien, m'enfin... c'est tellement beau !
Oué et puis quand tu vois le taff qu'ils ont fait autant ne rien faire et laisser la carrosserie dans l'état d'origine et améliorer un peu le chassis-moteur
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
CrazyFast a écrit: Oué et puis quand tu vois le taff qu'ils ont fait autant ne rien faire et laisser la carrosserie dans l'état d'origine et améliorer un peu le chassis-moteur Le moteur a été déculassé et préparé aussi il y a des cales rs retravaillées pour le reste je ne sais pas
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sinon en RS1 à £900, il y a celle de James qui est bien sympa... le projet est en cours, mais c'est à suivre ! A la base :
- méganistedu22
- Nouveau Membre
je trouve conplètment moche quand t'on enlève le logo renault devant, !!!
oui je voulais dire au niveau de la couleur/qualité de peinture ça me choque pas!ps: arrétez avec toutes ces photos sinon ma clio va finir comme ça à savoir un baquet et roulez
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
carpou84 a écrit: oui je voulais dire au niveau de la couleur/qualité de peinture ça me choque pas!ps: arrétez avec toutes ces photos sinon ma clio va finir comme ça à savoir un baquet et roulez Ben achètes en un de baquet!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |