Dernier message de la page précédente :
Sauf mauvaises surprises je pense être de la partie[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
En parlant de la prochaine, elle est prévue quand que je m'organise pour venir avec vous ??
Oui je sais, mais je savais pas ou c'était exactement, j'ai déja perdu patience pour arriver jusque Auchan, et une fois la bas, quand on s'est retrouvé totu seul, sous la pluie, sans savoir si c'était toujours organisé, on a laissé tombé.
Mon pauvre Kuss ! En plus on est partis à 9h50, j'ai dis STOOOOP Kuss n'est pas là, mais tu sais bien comment c'est, c'est la Porsche qui nous conduisait qui est partie devant, et on a pas pu attendre... toute la matinée j'ai dis : je suis sur que l'ami Kuss est arrivé à Auchan 5mn après qu'on soit partis, et vu qu'il a aucun portable, il est bloqué...Une prochaine fois !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
C'est vraiment con!! comme l'a dit Morph3us on est parti à 9h50 à cause de la Porsche...En tout cas, total respect pour Morph3us qui a fait la route malgrè la pluie RS1 by Micramaniac
MoRpH3uS a écrit: Mon pauvre Kuss ! En plus on est partis à 9h50, j'ai dis STOOOOP Kuss n'est pas là, mais tu sais bien comment c'est, c'est la Porsche qui nous conduisait qui est partie devant, et on a pas pu attendre... Je suis arrivé à 9h52 , et ces foutu 2 minutes, c'est celle que j'ai perdu quand je me suis trompé de bretelle dans lyon Merci quand même mon p'tit MoRpH3uS Micramaniac a écrit: En tout cas, total respect pour Morph3us qui a fait la route malgrè la pluie Nous on a pris la pluie sur l'autoroute, faisait pas si moche au départ de Grenoble
Kuss a écrit: MoRpH3uS a écrit: Mon pauvre Kuss ! En plus on est partis à 9h50, j'ai dis STOOOOP Kuss n'est pas là, mais tu sais bien comment c'est, c'est la Porsche qui nous conduisait qui est partie devant, et on a pas pu attendre... Je suis arrivé à 9h52 , et ces foutu 2 minutes, c'est celle que j'ai perdu quand je me suis trompé de bretelle dans lyon Mais bon c'est ma faute, j'ai chier dans la colle pour le timingMerci quand même mon p'tit MoRpH3uS Micramaniac a écrit: En tout cas, total respect pour Morph3us qui a fait la route malgrè la pluie Nous on a pris la pluie sur l'autoroute, faisait pas si moche au départ de Grenoble
Kuss a écrit: Et bien, ca me fait grave les boules de voir toutes ces photos !Vous m'avez pas attendu Bon, j'avoue j'ai un peu chier sur les horaires, on est arrivé a 9h50 sur le parking d'Auchan, mais plus de clio Déja que pendant tout le trajet je savais que ca allait être chaud d'arriver à l'heure, puis dans lyon j'ai encore perdu du temps, + cette pluie et ce brouillard qui en a rajouté une couche, arrivé à Auchan on a fait demi-tour et on est rentré.240kils et le péage pour woualou Merde... La prochaine fois il faut se filer les portables... désolé pour toi On essaiera de t'attendre la prochaine
LA Porsche en question Et la GTI d'un pote[/b]
Dernière édition par Djé69 le Lun 17 Nov 2008 - 18:53; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Lun 17 Nov 2008 - 18:53; édité 1 fois
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Kuss a écrit: Et bien, ca me fait grave les boules de voir toutes ces photos !Vous m'avez pas attendu Bon, j'avoue j'ai un peu chier sur les horaires, on est arrivé a 9h50 sur le parking d'Auchan, mais plus de clio Déja que pendant tout le trajet je savais que ca allait être chaud d'arriver à l'heure, puis dans lyon j'ai encore perdu du temps, + cette pluie et ce brouillard qui en a rajouté une couche, arrivé à Auchan on a fait demi-tour et on est rentré.240kils et le péage pour woualou Ah putain ca craint.... deg pour toi, en plus j'voulai voir ta clio y'a 2-3 p'tits trucs sur la tienne que je voulais voir en vrai... Ca sera pour la prochaine!!
Allez pour finir une petite série de noir et blanc!
Sympa les tofs Djé deux petites questions :C'est la porshe de Mat la orange ?Et sinon c'est pour quand le prochain rasso de prévu ? j'ai trop envi de venir !
Bixente a écrit: Sympa les tofs Djé deux petites questions :C'est la porshe de Mat la orange ?Et sinon c'est pour quand le prochain rasso de prévu ? j'ai trop envi de venir ! Ouais c'est bien celle de Mat La prochaine bah 3ème dimanche du mois, donc le 21! J'espère bien que tu seras là!
Je ne sais pas si j'y retournerai, mais à la limite ce qu'on peut faire c'est comme avait dis l'ami Dreamwork, faire le rassemblement le matin (avec encore plus de RS ! ! !), et se faire un kart l'aprèm !En tout cas content d'avoir fait votre connaissance, c'est toujours sympa de rencontrer des mecs qui roulent en belles bagnoles
MoRpH3uS a écrit: Je ne sais pas si j'y retournerai, mais à la limite ce qu'on peut faire c'est comme avait dis l'ami Dreamwork, faire le rassemblement le matin (avec encore plus de RS ! ! !), et se faire un kart l'aprèm !En tout cas content d'avoir fait votre connaissance, c'est toujours sympa de rencontrer des mecs qui roulent en belles bagnoles En tout cas,c'est pas réciproque pour tout le monde A bientot morpheus...
DreaMwork a écrit: MoRpH3uS a écrit: Je ne sais pas si j'y retournerai, mais à la limite ce qu'on peut faire c'est comme avait dis l'ami Dreamwork, faire le rassemblement le matin (avec encore plus de RS ! ! !), et se faire un kart l'aprèm !En tout cas content d'avoir fait votre connaissance, c'est toujours sympa de rencontrer des mecs qui roulent en belles bagnoles En tout cas,c'est pas réciproque pour tout le monde A bientot morpheus... Ah ah j'ai failli dire que c'était sympa sauf pour les mecs qui roulent avec la voiture de leur femme, mais bon... je me suis abstenu !Saligaud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |