Dernier message de la page précédente :
Content pour toi, tu dois être comme un dingue ! ! !Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
UP NEWs Le gars ma rambourcer 90% et la clio 2002 a l ai vraiment bien il y a deux trois raye mais avec un coup de polish se sera nikel et 2 trois plastique cassé a l intérieur mais comme on me l a dit plus je peux trouver sa a la decharge
J'espere que t'es pas trop perdant, car 90% de remboursé, ca te fait bien 600€ pour ta pomme, presque le prix d'un distrib.J'éspère que ca va bien se goupiller, et te presse pas, achète psa la deuxieme sans avoir eu les sous de la 1ere
Kuss a écrit: J'espere que t'es pas trop perdant, car 90% de remboursé, ca te fait bien 600€ pour ta pomme, presque le prix d'un distrib.J'éspère que ca va bien se goupiller, et te presse pas, achète psa la deuxieme sans avoir eu les sous de la 1ere Fais pas le con 2 fois l'ami.
Oh ben si on sinquiéteAvant d'acheter montre nous, on a quand un poil d'expérience
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Achète pas sur un coup de tète ! FAIT GAFFE !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
UP NEWsAlor le mec ma donner sa facture de renault la distribe a été faite
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bin deja .... Combien de Kil ? quelle année ? Distrib ? Freinage ? pneu ? Entretien exter inter ? .... OPTION ... Des Photo ..
- gan-rs
- Clioteux VIP
Sièges chauffant sur une Rs. . . jamais vue et jamais entendue parler ... Interrupteur ABS .... sa toute les 2002 l'ont ! Après 112 000 Kil sa fait
Et tu la paies combien?Pneus: C'est quel modèle? Echappement Remus: A changerCale 20mm: Attention, à mon avis ça va frotter...Sièges chauffants: Cool c'est un bon point.Tu as testé les freins? ça pince sec? La ligne est elle en bon état? Le cata vibre? Pas trop de rouille?Il y a quoi comme jantes? Tu as un jeu de roues hiver?C'est à des petits détails que l'on voit si l'ancien proprio en prenait soin...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |