Dernier message de la page précédente :
Content pour toi, tu dois être comme un dingue ! ! !Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Mec je sais pas comment tu regardes les annonces, mais en Suisse sur autoscout il y en a des biens mieux!C'est une croûte cette RS...N'investi pas dans une RS qui à plus de 100'000km et plein de défaut!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Combien en € ... ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
6000 euros environBas pour 10'000.-CHF j en ai trouver qune mieux et elle et au tessin donc nada
bleu méthyl 2002, 62000km, 10500chf.gris 2004, 75000km, 12900chf.gris 2002, 71000km, 12900chf....noire 2004, 55000km, 14800chf.Bref tu m'as compris, il y en a tout plein.Donc 10'000 pour une bonne RS tu peux oublier!Sois tu augmentes ton budget, soi tu te prends une autre voiture genre saxo vts ou 106 gti!EDIT: la 1ère est du canton de vaud...
Je peux pas augmenté mon budget et je peux pas prendre autre chause qu'une RS2
Oh pire regarde plutot une RS1 pour ce prix qui aura peut-etre un ou deux ans de plus mais avec moins de kms (c'est bien le plus important), car c'est vrai que 113 000kms ca commence a faire mine de rien, tu risque d'avoir des réparations dessus. C'est pas plutot interrupteur d'ESP dont tu parle? Car ca toute les RS a partir de 2002 l'ont. Sinon pour ce qui est des sièges chauffants, ca existe en effet, j'en est déjà vu sur plusieurs annonces mais bon si il la vend 500€ de plus pour ca... Enfin après a toi de bien regarder la voiture et de voir
Oui je vois a peu près ou tu veux en venir...Je ne crois pas dire de bétise en affirmant que c'est bien l'ESP qui est sur les RS à partir de 2002 et pas avant et que seulement l'ESP est déconnectable Sur ce, bon achat mon petit et a plus pour de nouvelles aventures
Voila mon VTT j ai vue que romano avait mis le sien (je sais que y a une jolie voiture derriére
romano42 a écrit: Je ne crois pas dire de bétise en affirmant que c'est bien l'ESP qui est sur les RS à partir de 2002 et pas avant et que seulement l'ESP est déconnectable Oui Romano, c'est tout a fait ça.Et les sièges chauffant ça existe
Sacré topic ^^Perso, il me semble qu'il y a une inadéquation entre le budget et la voiture convoitée.Faut se faire une raison: économiser ou chercher plus "petit".Car là, ça sent la deuxième fausse bonne affaire
Trop tard j ai signer et fait l acompte ....je vais la chercher samedi.je vous ferais des photos de ma croute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |