Dernier message de la page précédente :
la semaine va etre longue mon ami[78] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
moi l ancien proprio faisait du circuit et ca se desserre un peu donc je vais faire comme toi loctite
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Pour les fixs, passe un coup de bombe noire, te fais pas chier..Pour les boulons, contente toi de remonter ceux d'origine sous la caisse, apres les goujons tu mets ce que tu veux.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
[78] Flav' en Clio 3RS
Ben moi ca n'engage que moi mais je vais te donner mon point de vue perso..Monter des baquets, virer la banquette, la roue de secours, depouiller le compartiment, ok..Mais apres, virer les garnitures arrieres ou la moquette, franchement je vois pas l'interet. Tu vas gagner quoi? 2/3 kilos?C'est pas ca qui va transcender le comportement ou les perfs de ta caisse. Par contre ca la rends vachement inutilisable.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
[78] Flav' en Clio 3RS
J'suis d'accord mais bon, c'est des caisses destinées surtout a rouler sur routes ouvertes, quand bien meme elles vont faire du circuit, c'est 3/4 fois pas an..Pour moi l'ideal serait de virer la banquette, roue de secours, plage et de monter un support basculant sur le baquet passager.Comme ca, t'as ton vidage et la caisse reste utilisable en 30mn.
[78] Flav' en Clio 3RS
les panneau arriere , +les hp , et la moquette , jte garantie quil y'a pas 2 /3kilo gégé ca fait beaucoup + !et un petit gain par ci , et un petit gain par la , au finale ca fait beaucoup de gain et vu comme il a deja vidé , il peut bien viré le reste la moquette , ca apporte , des sentations .. tu sent que ta la route juste sous les talons !
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
j'ai commencé le montage, il me manque juste 16 écrous 16 rondelles 16 boulons
[78] Flav' en Clio 3RS
Ils sont super beaux des que ta finis le montage fait nous en profité bon courrage a toi
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Gégé a écrit: Ben moi ca n'engage que moi mais je vais te donner mon point de vue perso..Monter des baquets, virer la banquette, la roue de secours, depouiller le compartiment, ok..Mais apres, virer les garnitures arrieres ou la moquette, franchement je vois pas l'interet. Tu vas gagner quoi? 2/3 kilos?C'est pas ca qui va transcender le comportement ou les perfs de ta caisse. Par contre ca la rends vachement inutilisable. C'est une question de philosophie... maintenant il est clair que pour les 3/4 des utilisateurs de clio rs ça ne sert à rien...Mais par contre pour le gain faut pas croire...c'est lourd cette merde (moquette+isolant en mousse derrière )
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est des boucles de 21 !! va sur le forum 21 turbo , ils sen vends a la pele !!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
je voulais voir la gueule qu'elles ont,car sur une RS3 ont peut récupérer celle des places arrières
[78] Flav' en Clio 3RS
faudra que tu me montre en photo ton systeme avec les boucle arriere tu peut ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 659 invités |