Dernier message de la page précédente :
Content pour toi, tu dois être comme un dingue ! ! !Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Wahou, ca fait pas rire tout ce qu'il y a à refaire!Je sais pas si tu peux dire grand chose car le vendeur peux très bien dire qu'il ne savait pas non plus qu'il y avait ces défauts, mais rassure moi le controle technique avait été fait avant la vente???! De plus, tu as bien vu que la distrib n'avais pas été faite, non?
A part pour la voiture qui a été grelé, le reste n'est pas des vices cachés;Liquide de frein, le gars ne pouvait pas le savoir, pareil pour les plaquettes (tant que sa freine au controle), la jante voilée si sa ne se sent pas, pareil.. et la distribution c'était a toi d'être sur avant d'acheté !Mais bon une voiture grêler, si sa été bien refait, elle ne vas pas rouillé, il y a pas de danger.
Oui tout a fait pour la grêle il n'y a pas de raison, bien que justement le vendeur aurait pu etre franc avec toi et te dire qu'elle avait été grêler mais repeinte par un professionel et tout et tout...Mais pour ce qui est des réparations tu ne pourra hélas rien faire a mon avis et pour la distrib le vendeur t'avait dit qu'elle avait été faite?
ah mince je vais voire se que dit le juriste si c est negatife je vais tenter un coup de bleuf .si non bas tan pis je ferais les travaux
Voila aprés avoire discuter avec un juriste il a dit quil n y a pas de vice cacher a par la gréle mais que c etait pas la peine d'invoqué sa.y a plus qua espéré que le mec la repréne quand méme...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bondiou mais t'est apprentie mécano achète du liquide de frein des plaquette ( ou disque ) et fait le toi même il y en a pour 30 Min même pas ... silencieux et inter tu en a rien a foutre tu va y changer ! et les crochet de ceinture tu va dans une casse t'en récupère sur Clio DCi pourrie tu t'en fou et tu monte sa en 5 Min ! AU RÉVEILLE TOI ! pour les jante tu va faire un Geo et un bon para tu fait dévoiler tes jantes et voila finie , la distrib la sa c'est une autre affaire tu peux la faire mais risquer a toi de voire pour sa ! mais tu va pas ramener ta Belle juste pour 5 Bricole ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ouai c'est clair qu'a part la distrib et dévoiler la jante, le reste c'est des bricoles que tu peux faire toi même, mais bon chèreeeeeeeeeeee la distrib, a voir si tu à fait une bonne affaire sur la voiture ca fera moins mal (année, kms et prix du véhicule stp?).Bises man
oui je suis d'accord avec vous dans le principe mais,je m attendais pas a avoir tout sa et quand je sais que pour le même prix et 15000 KM de plus je peux avoir la même avec silencieux remus ressort eibach grand service et distrib fait, de 2002 et que l état et comme neuf , sa fait réfléchir ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
Excuse moi de te dire dire sa mais t'est un boulet avant d'acheter une Voiture on se renseigne sur cette voiture et on gratte tu a pas assait gratter maintenant faut subir les conséquence
- gan-rs
- Clioteux VIP
Alalal ses jeunes ... aller bonne chance
UP NEWsalor samedi matin je vais voire la clio don j ai parler en haut