Dernier message de la page précédente :
C'est une ford focus ST...en théorie autour des 300ch...elle marche fort et elle spool super tot!!Clio rs turbo kit k-tec racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs turbo kit k-tec racing
amateur 94 a écrit: Ouai pis on voit bien que c'est pas exploitable C'est clair, je pense qu il doit falloir rallonger la boite, ou démarrer en 3 Mais bon quand meme, c'est amusant
Voilà une réponse de leur part suite à mon mail:"Bonjour,il faut compter 7600€ pour un kit complet : pistons et bielles forgées,échanger air air,embrayage,collecteur turbo (turbo Garret sur roulements GT28RS),injecteurs + pompe à essence ,nouveau calculateur pré-programmer pour une puissance final de 300ch (voir photo jointe).Possibilitée de baisser le tarif en partant sur d'autre pièces comme un turbo standard sur pallier etc"
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Ils vendent le kit controle technique avec? Dans les memes budget j'ai plus comfiance en willrs...avec une gestion bimode(c'est la grande tendance le bi mode ) un mode soft 230ch qui travaillerai comme la mégane donc fiabilité absolu et un mode plus hard avec 280ch
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ou un petit technique un ptit billet dans la poche du controleur et sa passe hehe deja fair poue un pote qui passer pas la pollution un ptit billet de 50 et sa passe chose a pas faire hehe
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Gégé a écrit: Meme avec un turbo, pas de soucis au controle si tu pollues pas. En fait j'ai jamais passé de controle technique,je pensai pas qu'il levais le capot...et Willrs m'a dit que ça passerai pas Jsuis justement en train de me renseigner pour trouver une connaissance pour contourner ça
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Meme avec un turbo, pas de soucis au controle si tu pollues pas. Faut décatalyser donc ça passe plus Moi j'ai payé 10€
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui on peut le garder mais c'est bof et sachant qu'il faut faire du sur mesure avant, c'est dommage de laisser le cata
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein faut passer le CT avant de monter le kit. T'es tranquille pendant 2 ans après
Pour moi une clio doit rester une atmo,déja un bon autoblocant pour étre efficace serait déja pas mal.Aprés c'est clair que vu le cout d'un turbo sur la clio avec une fiabilité douteuse,mieux vaut prendre une mégane
CLIO RS TURBO ARRACHERA UNE MEGANE RS ...la clio rs turbo sera dans les 5secondes de 0-100KM/H donc tiendra une M3 jusqu'à 200.....qq'1 a fait la prépa non ????????????? il y en a qq une qui tourne dans la France ..Dans mon coin , une grise RS1 et il y avait une SIrius TURBO aussi
slt tout le monde je suis tout nouveau ici jai un gros projet de passer ma clio rs 172 en turbo mais je veut un truc bien propre qui mettra le temps ki faut mais j'aimerai savoir qui la deja fait ?essayer de ramasser le plus d'info possible j'ai plain de question et plain d'idée qui me passe par la tete alor comme y doit surment y avoir des tres bon connaisseur ici je conte un peut sur vous les gas!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |