Dernier message de la page précédente :
Miguel , Gorillaz C'est trop bon . . . Voila ma préféré de Gorillaz . . . Voila une personne qui pour une fois dit la vérité . . . Tunisiano - Regard des gensVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Merci... Ca fait plaisir, c'est le seul moyen que j'ai de faire écouter et partager les sons que j'aime !!!Laissez une petite Com sur le blog, ça fait toujours plaisir !!!
Mon petit coup de pub mensuel... Nouveau petit mix à l'écoute sur le blog, beaucoup plus éclectique en terme de choix !!! 'Moi Y'aime bien...'Et comme tous les samedis, un nouveau titre électro à savourer ! N'hésitez pas à laisser un petit com, et à faire le tour du blog, sur lequel vous retrouvez MiXs et Sons électro !!! http://franckw.musicblog.fr/r34745/Space-MiXs/
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Roots Manuva - Let the spiritenvoyé par le-pere-de-colombeRihanna Feat. T.I. - Live Your Life (New song)envoyé par wonderful-life1989Akon dangerousenvoyé par fancatch83
salut pour moi c estarrongregoire la revelation du netet surtout grand corps maladeet quand je suis enervé c est makina !!!!
Musique... Blocage de "Votre musique au volant"
Euh, si je peux m'exprimer au sujet du blocage de mon fil de discussion sur la musique au volant...Je ne voulais pas savoir quels sont vos goûts musicaux du moment mais plutôt, quelle est la chanson de tout temps que les gens adoraient écouter au volant...D'où la RE Création d'un sujet avec pour thème la musique... Même si j'avais déjà vu que celui-ci existait... Dommage que ça ait été assimilé à un sujet supplémentaire inutile...Bref à bon entendeur!
Mon petit coup de pub...Avec beaucoup de tristesse cette fois-ci, en hommage à un grand DJ qui nous a quitté...Pour ceux qui suivent le monde de la musique électronique, Didier Sinclair est parti mixer là haut... R.I.P Didierhttp://franckw.musicblog.fr/r34745/Space-MiXs/N'hésitez pas à laisser vos Com...................
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oliver RS a écrit: Moi c'est ca en ce moment elle a des jambe !!! c'est une bombe nucleaire ste femme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |