Dernier message de la page précédente :
Miguel , Gorillaz C'est trop bon . . . Voila ma préféré de Gorillaz . . . Voila une personne qui pour une fois dit la vérité . . . Tunisiano - Regard des gensVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Je vous remets le lien de mon pti blog, où vous pouvez écouter de la musique electro mixée par moi-même !!!Pour les intéressés, je peux envoyer les mixs par mail... http://franckw.musicblog.fr/
Salut Franck,je suis tout simplement intéressé par ce bon électro
Laisses une COM sur le blog en précisant ton adresse mail... Précises aussi quels mixs t'intéressent et je t'envoie ça rapidement !!!
[quote="gan-rs"]DiscoBitch : " C'est Beau la Bourgeoisie " Dieu pardonne ; Moi pas !!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
voila pour moi en ce moment Testarossa autodrive - KAVINSKYenvoyé par RECORDMAKERSmadcon begginenvoyé par floclipKate Havnevik - New (Late Summer) Dayenvoyé par marsh0rCostanza - i've been waiting for youenvoyé par drafamilyDaddy Yankee - Impactoenvoyé par Daddy-Yankee
A mon avis un peu violent pour vous lolAugust Burns Red - Composure
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
evidement c pas recent mias j'ecoute tjrs et encore mais j'ecoute tellement de styles differents que ca serai trop long de tout partager
xXx DEF a écrit: evidement c pas recent mias j'ecoute tjrs et encore mais j'ecoute tellement de styles differents que ca serai trop long de tout partager +1 j ai toujours du Prodigy dans mon chargeur
alor moi c est ceci : les veilles salopes - jamais debout toujours par terre (dsl pour le titre )c est pas recent , le groupe c est meme separé il me semble mais je viens seulement de les decouvrir..dsl pour la qualite du son Les Vieilles Salopes - Espace Curial Jamais debout...envoyé par Insomniak57l album est genial , a decouvrir pour ceux qui aiment....
Music
Petit coup de Pub, pour les inconditionnels de musique ELECTRO... Mon dernier Mix mis à l'écoute, sur mon Blog, hésitez pas à le consulter et laisser une com !!! Petit rappel: pour les intéressés, je peux envoyer les mixs, laissez moi une adresse Mail !!! Ah oui, je me fais pas payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://franckw.musicblog.fr/r34745/Space-MiXs/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |