[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Optimisation admission Clio 2 RS
J'avoue que ça demanderais un test pour voir vu que je sais ce que ça donne avec la mienne!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
J'ai pas encore tout reçu ! Ca devrait arriver demain normalement... Mais j'ai commencé à tailler! Je réfléchi en même temps pour encore optimiser car la gaine va être trop longue au plus ça va au plus ça me turlupine, donc je réchéfli encore!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as assez de place derriere l'emplacement de l'A-B conducteur?Sinon, tu raccordes les 2 sur celui la avec un Y style goutiere..
- sharky
- Clioteux Redouté
Je pense emmener la bas r'gime juste derrière la calandre et la bimode à l'anti brouillard!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- jeff mills
- Nouveau Membre
j'avais en tete de faire exactement le meme projet que le shéma posté en 1ere page,puis apres réfléction la durite qui part l'AB a la vavle bimode parait un peut longue,cela joue t-il sur les performances ??Sinon ya ca des clio cup : Prise d'air au lieu des AB prévu pour refroidir les freins,mais suffit de coller une durite derriere pour l'emener ou l'on veut..
- sharky
- Clioteux Redouté
Oui en fait depuis j'ai revu le schéma avec un peu de bon sens et toute les durites tirées au plus court et au plus raide! ;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les ecopes de la Cup coutent horriblement cher pour ce que c'est. Puis c'est pas tres discret.. De mon coté, je vais tenter de monter le Twister.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai entamé les travaux d'adaptation et de remise en etat de mon Twister. Faut que je me fasse un raccord en diam. 70 car pour fixer le Twister sur le raccord d'origine, ca me fait 2 "raccords femelles".T'as fait comment HuMan??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alors j'ai repeinds le Twister apres l'avoir bien poncé, je me suis refait un collier de fixation car j'avais que dalle. Il faut que je m'en refasse 2 en 70/80 et un raccord en 70 pour fixer le Twister sur la durite d'origine. J'ai aussi nettoyé le filtre mais faudrait que j'achete du produit pour car il est encore un peu crado..Ma prise d'air sera placée derriere la grille centrale du PC. J'ai pris un coude de gouttiere a 90° avec une fixation prevue pour que je visserais au plastique sous le PC. Je l'ai peinds en noir mat.Il me manque plus que la gaine. Ca change...
Félicitations, tu la bien rattrappé Et à mon avis, ce rouge risque de bien donné dans le bloc J'ai hate de voir le résulat fini en tous cas et tes premières impressions.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |