Dernier message de la page précédente :
alors qques nouvelles de ma RS, j'ai mis deux petits autocollants "RS concept" rouge sur les vitre arrière et une antenne courte. mon problème de portière est réglé (merci gégé et yoann). j'ai fait qques essais de méguiar's sur la voiture et c'est un produit d'enfer, je la passerais entièrement la semaine prochaine si il fait beau et je ferais enfin des belles photos. prochaine modifs dans un futur proche, la sono, des montants de portes carbone, les étriers rouges, modification de la boite a air et le becquet compèt' de gégé si tout va bien donc j'attends. les modifs dans un futur plus lointain, des combinés HR et la ligne. voili voilouLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
merci chris mais j'ai déja tout ce qu'il me faut pour avoir un beau son!! là j'attend de recevoir mon cable pour récupérer les commandes aux volant et après je peux tout monter!!
- chris mrs225
- Nouveau Membre
alors comme promis voilà les photos!! avantaprèsd'autres photos plus belle viendront par la suite
oué c'est pas grand chose mais rien que le fait qu'il remonte un peu ca change vraiment le profil de la RS!!
qqun pourrait me faire un photomontage avec des turini couleur alu, les meme turini en anthracite et un avec des mygale gun en 17? merkiii
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: T'en as pour au combien au final, avec la peinture? 328euros avec la peinture qui n'a pas était faite chez renault sinon tu pouvais rajouter 40euros de plus et 50 de plus pour la pose!! merci gégé
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Super le becquet compet, sa la rend plus sportive tout simplement. entièrement d'accord avec toi carmouse
Kev, pour ton becquet, pour faire un montage plus "propre" si tu veux, j'ai regardé comment était posé un becquet compétition en usine. En fait ils mettent un adaptateur de connectique, et une rallonge de tuyau de lave glace. Je pense que ces deux choses se trouvent et sont commandables chez renault pour une somme raisonnable. Voilà, à toi de voir maintenant!
rsdavid77 a écrit: Kev, pour ton becquet, pour faire un montage plus "propre" si tu veux, j'ai regardé comment était posé un becquet compétition en usine. En fait ils mettent un adaptateur de connectique, et une rallonge de tuyau de lave glace. Je pense que ces deux choses se trouvent et sont commandables chez renault pour une somme raisonnable. Voilà, à toi de voir maintenant! merci c'est sympa pour les renseignement!! pour le moment ca fonctionne nikel donc je vais laisser comme ca mais au cas où je vois que ca commence a merder je suivrais tes conseils et j'irai voir chez renault!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |