Dernier message de la page précédente :
[78] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: antho a écrit: up pour le probleme de mon poto flav ! Au fait j'ai commandé=-fixation OMP spécifique clio pour baquet-fixations lateraleset les baquets OMP RS en noir ne sont pas dispo pour l'instant 10/15 jours de delais...... mais bon ça me laissera le temps pour mon soufflet de cardan
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
question ...pour mes baquets j'ai le choix:commander en magasin près de chez moiOUcommander sur un site internet en italie et économiser 70€ sur +/- 900€
[78] Flav' en Clio 3RS
ouai je ferait pareil !! on c'est jamais ce qu'il peut arriver en passant certains coli a la frontiere
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
en plus des baquets fibre ....si c'est comme à laposte le maniement des carton font peur...."crac" !hop poubelle
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
bah le choix est fait,je vais les chercher à lyon...seul hic ...indispo pour l'instant
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Coup de fil au distributeur ... 1 paire de baquet dispo d'ailleurs c'est une photo de mon ex (prise par chritophe69)elle apparait en tête de liste sur google pour la recherche "écope pouchelon"...la classe
[78] Flav' en Clio 3RS
la classe mec moi j'ai mis le boa cette apres-midi !! mais sans ecope pour le moments ! + un reset calculo ...
[78] Flav' en Clio 3RS
je préfère l'écope qui va derrière la grile comme la mienne, mais bon c'est un détail esthétique !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Moi j'ai toujours un peu peur que la flotte remonte, m'enfin ça ferait un sacré bout de chemin quand même !
[78] Flav' en Clio 3RS
moi j'ai jamais eu de souci avec la flotte mais bon, je roule rarement lorsqu'il flotte !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bon quelques news:le soufflet de cardan est remis en place comme papa dans maman !3L d'huile en attente dans le box pour la boiteet info du mag ce matin, ma commande est arrivée (baquet etc...).... j'y vais cet aprem
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 542 invités |