Clio Williams de Diabolikowiwi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
encore un qui a eu son permis dans une pochette surprise... ps: je sais déjà ce que tu vas me répondre et je te méprise donc par avance
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: encore un qui a eu son permis dans une pochette surprise... ps: je sais déjà ce que tu vas me répondre et je te méprise donc par avance Dites moi vous l'appéciez ce mec? Sinon bin le cailloux est partis aussi vite qu'il est arrivé et il roule a travers la foret... si je le rechope C'est bien mieu même si il n'est pas neuf le pommeau. Je l'ai vernis a la bombe de vernis pour peinture voiture. comme ca il va durer :).
Sympa la famille en effet, belle petite écurie à la maison ...J'ai vu ta vidéo, c'est impressionant le bruit et la 106 passe quaisi au meme endroit et n'a rien eu... ca se trouve c'est ton pote qui t'a mis le caillou sur la route. ( je veux pas foutre la merde mais bon... ;))
Ta eu de la chance de percer que le pneu t aurai pu y laisser un jante La prochaine fois il faudra pas couper.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel ton levier de vitesse . ..
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Lol non je pense bien que c'est moi qui ressert un peu trop le virage. C'est vrai que quand ca a tapé je me suis demandé ce qui avait vraiment taper... la roue sur et certain, bas de caisse? jante en quel état? Et le bruit a été impressionnant en direct aussi!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
carpou84 a écrit: trés jolie wiwi, ça fait plaisir de voir des passionnées de Renault Sport, qui + est sont vauclusiens de toute façon y'a que dans le vaucluse qu'on a le sang chaud....
oreca a écrit: carpou84 a écrit: trés jolie wiwi, ça fait plaisir de voir des passionnées de Renault Sport, qui + est sont vauclusiens de toute façon y'a que dans le vaucluse qu'on a le sang chaud.... je suis d'accord, j'ai mm la bite chaude en ce moment
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Merci d'avoir stoppé ca aprésLa galère a enlever tous les boulons. Le moins accessible j'ai du le scier :evil: .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |